Vous n'avez pas eu mal quand vous êtes tombés de ciel ? Parce que vous ressemblez des anges. Tout le monde, oui. Est-ce que vous croyez au coup de foudre au premier regard ou est-ce que je dois repasser ?
Il y a l'amour partout, alors célébrons ! Pour devancer vos désirs pour la Saint-Valentin, nous avons une sélection d'items amoureux disponibles dans le Dépôt des provisions jusqu'au 15 février 2014 inclusif :
- La modification des yeux Heart Eyes (nouveau)
- L'accessoire Crest of Love(nouveau)
- Love Auras
- Forever Love Puppy Masks (aucune date d'expiration)
- Des bécassines rouges pour votre siège de guilde
L'année passée, la plupart des joueurs voulaient donner des cadeaux parmi leurs amis et amoureux, alors cette année, tous les items sont déliés après l'achat ! Hé, êtes-vous toujours chaud comme le feu ou vous craquez pour nous ?
... Alors, nous avons aussi ajouté des Boîtes de cadeau cette année ! Obtenez des boîtes de cadeau vides au Dépôt des provisions, emballez les cadeaux, et écrivez un message* pour la personne spéciale, les meilleurs amis, et les amis-ennemis féroces.
Seulement le meilleur pour vous, parce que explorer les Rouages tout seul est comme un crayon brisé... il n'y a aucun point. Si j'étais une fleuriste, je conterai fleurette à vous. Vous vous sentez doux ? C'est parce que vous êtes parfait. **
* <3 Pour tous les personnes, s'il vous plaît assurez-vous que vos proses suivent les règlements trouvés dans les Conditions d'utilisation de Spiral Knights. <3
** Vous avez aimé nos pick up lines ? Vous voulez être suave ? Voici un lien pour améliorer vos aptitudes (en anglais seulement).