Slt / Hi / Konitchiwa... Bref Salutation a tout ceux qui lisent ceci ^^
J'avais une idée en tête alors je vouler la partager avec vous spiralien et spiralienne 3:)...et bien cette idée c'est tout simplement des nouveaux UV qui sont un peu spécial :3
[Explication et Exemple ]*********************************************************************************************
Tout le monde connais les variante unique qu'on peux avoir sois en craft sois en les mettons nous même et bien ces Uv comment on les appels sont un petit peu spécial...car il donne des Skills spécial sur l'arme par exemple : ///la Triglav vous allez mettre un Uv dessus pas de vitesse attack : Elvée ou un truck dans le genre non .....Mais plustôt une manière de frappe nouvelle ! qui est de Donner un coup d'avant avec l'arme puis le 2éme cout normal...autre exemple...///La Cold-iron-Vankisher (si vous connaissez pas le wiki est fait pour vous aidé) un Uv spécial qui déchaine ça vrai force qui consiste a charger puis lui mettre un bonus de dégats qui double ça FORCE pendant 2 minute ^^ (ah oui les chaines flote toute au tours d'elle :3) ///Leviathan-blade (jai pris ça de la description x) un Uv qui lui donne la même charge que celle de la triglav-Sudaruska mais elle lance une vague bleu :D /// les Brandish celle ci est spécial...les éclats q'une brandish lance de manière vertical vous lui ajouter un Uv et ces éclats seront a tour du joueur/// Grand Flourish & cie un Uv qui lui permets de donner un long coup d'avant comme la charge mais c'est en avant et c'est plus long comme dans l’air médiéval 3:D/// autre Uv qui consiste a renforcer l'arme Ex: vous avez un Calahan qui cause l’étourdissement mais de façon MOYENNE et bien cette Uv le rends de façon ELVEE 3:)
***************************************************************************************************************
Bien sur il auras des Uv spécial qu'il faut acheté avec du Real money puis avoir le style et des attaks cool :3 et des Uv rare qu'il vale un paquet de CE et oui Energy crystal et pas les crowns ^^ comme ça les Développeurs gagne les players gagne et tout les monde est GAGNONS
J'esspair que vous avez aimé dites vos avis vos critique ce que vous voulez et que la FORCE SOIS AVEC VOUS !
From the Devil 3:)