La fin ?
Coucou ,
Ici Popolipo , voila ça fait déjà 2-3 ans que j'avais pas jouer au jeu .
Aujourd’hui je me suis connecté et j'ai vu que le serveur français été vide mais vraiment , où sont passé les joueurs ?
THONES MALIMO Où êtes vous ?
Fin bref si quelqu’un veut se faire un ptit vana add Tg-Tg
Oui je constate avec tristesse que le serveur francais est vide je ne voit plus de mes compagnons connecté mais bon je pense simplement et ca je l'adresse aussi aux GM en donnant a spiral knights les ascenceur gratuits et le nouveau systeme des orbes et tout ca vous avez fait venir du monde sur Spiral Knights
La periode 2013-2014 a ete un veritable succes mais nous voici maintenant au 2014-2015 maintenant tout les joueurs ou presque sont 5* et ne savent plus rien faire d'autre sur spiral knights ce qui a donc donner aucun but au reste de l'aventure spiral knights mais en plus les 90% de 2*-3* sont devenue
90% de 5*
Voila dommage car le jeu est en bon developement en ce moment :)
Good Bye!

Yop, moi aussi j'y jouais encore il y a 3 ans ou 2, quand j'étais encore au collège, mais maintenant depuis la nouvelle MAJ avec les ascenseurs gratuits, la population a décrue fortement, ça donne plus envie de jouer, on a plus de limites, et tous les 5* ne sont même plus motivés par le lockdown qui faisait fureur à un moment et qui faisait passer le temps.
Bref c'est triste mais chui sûre que le jeu va bientôt s'éteindre, ils ont fermé je ne sais combien de serveurs en plus.

Bonjours pas besoin de me présenter pratiquement tout le monde me connaît sur spiral FR .Je me permets de dire mon opinion sa fait depuis le début du jeu (j'étais là au jour de l'ouverture du jeu mais bon le compte que j'avais avant, j'ai vite perdu le mot de passe j'étais tête en l'air)jusqu'ici je me suis amusé (même si j'ai pris 1 an de pause pour m'en rendre compte) et j'adore toujours autant ce jeu. Les causes de moins en moins de personnes actives ne sont aucunement la faute de plus de liberté de jeu c'est à cause de l'ambiance que vous transmettez chacun parle dans son coin (guilde) ou la frontière entre les débutants et les pros si vous vouliez que les débutants soient pro faut pas les dégouter mais plutôt les motivés. Ce n'est pas avec vos mentalités defetistes qu'ils resteront. Malgrais certains défauts du jeu (devenu un petit peu trop commercial et plus compliquer et peu d’évolution)ce jeu reste extraordinaire certes pas parfait car jusqu'ici j'ai voyagé dans pas mal de jeux mais le jeu à un graphisme de fou et une idée de génie.
Bien sûr que c'est la fin.