Un nouvel aire commence..

3 respuestas [Último envío]
Endako

Je propose avant que a mon tour je fasse mes valise de vous donner une idée qui pourait faire rebasculer la balance..

Imaginons que tout est terminer sur Cradle imaginont que les chevalier on gagner et reparte de Cradle mais une nouvelle menace arrive..

Essayer d'inventer la suite de l'histoire de changer de planete de mission tout changer! ca serait une nouvelle aventure qui repart a 0 !

Imagen de Weatleys
Weatleys
OUI !

Oui je trouve sa une excellente idée , comme sa tout les gens qui sont Avant-Garde ou Champion pourrais revenir est aussi d'autre étoile etc ... Et faire un voyage craldle autre planète !

Imagen de Ldsaf
Ldsaf
A mon avis, ce qu'il

A mon avis, ce qu'il faudrait, c'est de créer des nouvelles sortes de niveaux différents (un peu comme ceux dernières missions, un peu plus chaotique, etc) qui se situeraient après le core (j'insinue pas qu'il faudrait forcemment faire tout le T3 pour y accéder :p) et qui seront d'une difficultés supérieure pour les joueurs full 5* expérimentés (à mon avis, il ne faut pas créer de nouveaux stuffs 6*...). Ce qui permettrait probablement de faire revenir des anciens joueurs de SK et de faire gagner au jeu plus d'activité :D.
Après voilà, je sais que cela prend du temps (et de l'argent x) ) pour dévelloper une MÀJ pareil, mais ca serait super si ca arrive :D.
Ldsaf
Ps: Inutile de me dire que le forum fr est mort, il faudrait mieux essayer de rendre actif que de dire que ce forum est mort ;)

Imagen de Tiose
Tiose
Ce forum ne sera jamais

Ce forum ne sera jamais actif.