Nouvelle Scene (plutôt du théhatre !)

Bonjour ou Bonsoir tlm !
La nouvelle va vous exploutouflés !
Ya un thehatre quui se deroule a l'entrainement Avencée
Alors si vous etes ami de c 4 acteur : Overlarde (le gérant du théhatre c le chef joue le 1er RSK) ,Moi (Mxime:Sous-chef joue le 2 éme RSK),Mopati(e) (le méchant) puis Tiose (le serviteur de Mopati(e)
L'entrée coute 400 crows ! pas chere !
Ps si ne vs etes un de vos ami metter eux ! (EEEuhhh si y a repetition indertit t'entrée (en va dire EPVDT) (entrainement privée du theatre) !

Bon voila j'avait des fautes sa va ! et Wilyne j'ai une question : Oui, tu peux & tu veux être Cassier A L'entrée (acceuil) si oui tu toi faire : 1. dit sa paye ...
2. si c'est complet dit: c'est revener a la prochaine séance 3.Apres le spectacle donne 100 cr a chaque personnes si tu le ft pas ben tes virer ! etc je t'expliquerais qui et les Membre ... aussi les règle
Je sais que tu sais pas écrire mais évite de faire des fautes rien que sur le titre... ok?

je peut savoir l'heure et le sujet du theatre , votre objectif de votre scenario et ainsi c'est quel genre ?
Xx-aeromancien-Xx

Je crois que le nom de la pièce c'est "Martine apprend a écrire" parce que la, Sa frise le CP qui a redoublé -_-'
Relax Max (rapeur de génie ^^)
C'était qu'une blague parce que je n'ai absolument rien a faire, prenez ce message a la rigolade ^^

Je te triple la mise de 1800cr (merci aux matheux et ma chère calculatrice CASIO(ce n'est pas de la pub)) hahaha

"Martine apprend a écrire" : http://static.decitre.fr/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab335...
je crois que cette pièce existe!!
j'ai hâte de voir ça!
Par contre je ne veut pas faire la caissière ou l'ouvreuse!
Je veux avoir un Pass Vip !
Question ? je dois emmener mon traducteur ?
Y a t il un age limite pour voir la scène ?
Merci :)

Je quadruple la mise a 2400 mais il doit écrire les mots au complets.

Je connait un mr qui traduit tout russe,chinois hongrois,anglais et il s'appelle tonton google traduction

un pass Vip pour entrée dans une école primaire?! Ces mecs sont trop fort haha :)
Et tonton google traducteur, sa serait bien qu'il arête de boudé a notre cher petit anglais, mes notes s'en sortirai déjà mieux :P
Je me suis renseigné Willyne, le pass Vip existe! Ramène toi avec un A+ et tu passe!
(petite blague encore un fois ^^)

Bon j'ai pas retoubler et j'ai 10 ans ( enfin 9 ans xD) et me banniser & pour la scene parler d'se sujet mci

Overlade calme toi aussi...
- "arrête" et non "arrete"
- Des fautes ! avec un "s" !
- "t'es" et non pas "tes" !
merci de ta compréhension ;)

Quand je pense qu'a 10 ans j'étais comme lui mais en 2 fois pire mais maintenant j’évite de faire des fautes.
En 5ème et 4ème on va approfondir l'orthographe et éviter de faire des fautes ,ta des années a t'améliorer si t'es toujours aussi nul c'est que t'a un problème.Sinon ta pas un correcteur de faute?

A mon époque, nous n’avions pas l'internet!!
Nous avions des livres!! et nous lisions beaucoup au lieu de jouer...

bon je me calme d'accord mais...rien d'autre

Un banneur sachant bannir sans son banstick est un bon banneur!

il faut 13 ans pour pouvoir jouer a spiral knight :)

Vous inquiétez pas maintenant j'ai bien grandit , et maintenant , quand je relis mes commentaires (de Mxime car je suis Mxime) ben je me dit que j'était un gros kikoo de merde ;) !
Ahah incroyable comme les joueurs ne savent plus quoi inventé sur Spiral Knights ! Cependant ca me fait plaisir de voir d'ancien joueur poster ici ! Et le plus drole c'est qu'il s'agit d'un sujet a dormir debout x) !
PS: Moi aussi j'aime le TEHATRE x) (Cette faute est volontaire ne pas vous soucier x)
Hm si tu réussi a écrire sans faute je te donne un pourboire de 600cr merci.