Forums › English Language Forums › General › Graveyard

Buscar

*honk*

2 respuestas [Último envío]
Vie, 01/25/2013 - 16:49
Imagen de Kremurgh
Kremurgh

Premier point: C'est pas une loterie donc le premier a venir et me demander une arme du Roar a gagne.
Second point: Il ni a qu'UNE arme a gagner bien que je risque de recommencer avec le temps.
Troisieme point: Vous payez le deliage. Plein pot (200CE) pour le Pulsar, pour les deux autres je paie une partie sur mon mist.

Si vous me demandez "mais pourquoi taxes-tu ceux qui prenent un futur popol ?" je vous reponderais "parce que je prefere la Sudaruska".

Vie, 01/25/2013 - 18:42
Imagen de Supremedrizzt
Supremedrizzt
Cool, je tente ma chance

Premier arriver, premier servie ;)
PS:c quoi les autres armes Pcq... Si c une arme 5*, c cher quand même 4000ce... Autant en faire une moi même
Entk, je sui le premier a avoir repondu^^
A moi l'arme roarmulus
Supreme

Sáb, 01/26/2013 - 13:50
Imagen de Kremurgh
Kremurgh
★☆☆★☆★★☆★☆☆☆☆★★☆☆☆★

Y'a des liens, plein de liens, plus de liens! (Ceci est une reponse, vraiment.)
Bon pour ceux qui ne peuvent pas les utiliser, ou simplement trop flemmards, je precise que les armes sont 2★. J'ai les jetons et aucune envie de les utiliser donc je "donne" une arme du Roarmulus. (que du 2★ donc, mais c'est cinq Roarmulus que vous ne faites pas.)
En passant je prevoyais de la donner au premier qui venais me voir en demandant une arme du Roar dans le jeu histoire de me debaraser au plus vite de ce surplus de jetons, mais bon j'ai oublier de preciser ce point donc pour le moment Supreme a gagne.

Bon sinon Supreme tu as le choix entre les trois superbes armes du roar, en version 2★, ou alors laisser ta chance a une autre personne.

Sitio elaborado con Drupal, un sistema de gestión de contenido de código abierto