Series d'armes pour vana

Ouais, maintenant que j'arrive a poster sur le fofo je vais mettre un max de messages.^^
Comme pratiquement 90% des 5* je farme vana. Et j'aimerais savoir quel armes je devrais fabriquer en premier Cold Iron Vanquisher (j'ai deja Levi)
Glacius ou Hail driver, Je veux faire Glacius et Hail driver car ce sont des armes elementaires et que j'ai deja la panoplie armes elemantaire electrocution
(Voltedge, Voltaic Tempest et polaris) et je me suis dit que puisque vana c'est feu ça serait bien de me faire la panoplie glace (j'ai deja Shiver)
Merci de votre avis

Moi je dis Glacius ou Voltege , blitz , hail et shiver apres tu fais avec ce que tu manie le mieux .la c'est bien pour vana je pense ^^
/LEROI ^^/

La vanquisher est pas mal pour vana, de plus, etant une arme frappant en "normal" la rend tres polyvalent. D'ailleurs, c'est pas parce que le type des monstre de feu sont de type feu que tu dois prendre de la glace :P. J'aimerais voir ce que tu aurais pris pour le poison x)

Ce n'est pas la glace qu'il faut prendre en compte mais l'élémentaire , La glacius a un DPS plus élevé sur les morts vivants que la Cold Iron Vanquisher.

Fait vanaduke avec la Wild hunting blade ou triglav j aime bien expérimenter de nouvelles choses cela est parfois drôle :p sinon la glacius est très bien mais la léviathan blade est un piège pour les game à 4 l attaque chargée projete des mob partout c un peu énervant après je préfère storm driver :)
Cordialement yeubeuu >^o^<

Personnellement, je prend sa:
armure: chaos cloack
casque: perfect mask of seerus
bouclier: volcanic plate helm
arme 1:warmaster rocket hammer (essaye d'avoir un UV ataque zombie)
arme 2:storm driver (essaye d'avoir un UV vitesse amélioré)
arme 3:blitz needle shot (essaye d'avoir un UV rechargement (tu sera en maximum si tu dégote un moyen grace au autres bonus))
arme 4: -toute sorte de bombe élémentaire- (Rechargement pour les bombes)
C'est vraiment un très bon stuff, dégat, rechargement, résistance sont la, je te le conseille, surtout si tu dégote deux trois uv's zombie ^^
WARNING: this stuff make you addict.
Bon jeu, Mawze è_é
Je te conseil glacius : plus de dégats sur les Morts-vivants a vana que la cold iron vanquisher , après la hail driver peut être aussi utile.