Et au delà du Core !!! Qu'y a-t-il ? Pourquoi ne pas créer une mission

ouverte par exemple a ceux qui ont dévérouillé les 60 succès de l'accomplissement + éventuellement les shadow lair ?
Un truc de ouf ! dans l'esprit du pantheon 9-3 avec les confettis ? une mission exceptionnelle que seuls quelques uns auraient faite et qui serait l'accomplissement final du jeu ?
Et créer avec un rang suplémentaire, au delà d'avant-garde, pour que les joueurs qui ont une réelle expérience et une parfaite maîtrise du jeu se reconnaissent entre eux ?
oui je sais, je m'ennuie... Et je rêve de reconnaissance

Il y a déjà Tinkinzar et les gremlins là bas ! Supposition où réalité ? Je pense que c'est vrai et je re-soulève la question du lieutenant Vaelyn. Il ou elle possède un final et un grand flourish (un dans chaque main) alors ça laisse présager quelque chose de gros. Boulon

J'espere qu'ils sortiront des nouvelle mission plus haut que rang 9-3 car dès qu'on fini le rang il nous mette rang 10-1 alors qu'il n'y a pas de mission ...
Coordialement , Kasslh :P

Moi je dis qu après le core on entre dans une autre dimension comme pour le lv avant le sanctuaire pour ceux qui ont fais les SL mais en tous blanc des mobs du T4 donc plus puissant que ceux T3 qui auront un adjectif devant eux ex: divin jelly divin mewkat ect... Et a la fin de chaque mission on affronte à chaque mission un boss des rouage : royal skolver,empereur jelly .higt tech troamulus twins ,lord arius grand père de vanaduke. Et pour finir à la dernière mission on affrontera le chef de l alpha squad qui aura tuer tous ses compagnons pour acquérir la puissance du Core.on devra le tuer mais il utilisera des technique qu'ont les Knights

@Trafalgar-Low: Mon visage: *_*,O.O,:D,OoO,Il sufit de tous les fusionner pour voir ma face.

Tu dois avoir une sacrée tronche popoixd ( désoler d avoir fais un commentaire complètement inutile et totalement HS pour parler de la splendide face de popoixd et n'on j irait pas me faire fouetter par des vieux pervers pour ça )

@Trafalgar-Low Pfff................pff..................pfffffffffffffouhahahahahahahhahahahahahahhahahahahahahahhihihihiihhiihihihhihiihihihihihihhohohohohohoohohohohohoohohohohohohohouhhuuhuhuhuhuhuhuuhuhuhuhuhuhuhuhuhhéhéhéhéhééhéhéhéhéhéhéhééhééhéhéhééhéhéhéhé !!!!!!!
<
Nan mais érieux ca serait trop beaux /part rêver ailleurs.

Tu sais que si on ne rêve pas on meure. Tas aussi un sacrée rire

Tu sais que si on ne rêve pas on meure. Tas aussi un sacrée rire
accessibles gratuitement ! il y a bien crimson hammer qui est sympa, mais ça suppose une carte bancaire, ce qui n'est pas donné à tous...
et les shadow lair, un peu plus accessibles, mais qui necessitent beaucoup de temps, puisqu'il faut les prendre en 18 pour aller jusqu'au lvl 23 et faire le shadow après (dsl je bosse ! alors le temps est plus precieux que tout)
C'est dommage, pourquoi ne pas avoir duppliqué le collectionneur des sprites en plusieurs lvl ? genre un collectionneur hyper costaud...
ou une toute nouvelle, inédite, je rejoins fkron que je connais bien par ailleurs ^^

Par ex pour y accéder il faut etre muni d'un set, armes , gun , bombe et bouclier 5*. Au core il y a un téléporteur qui nous mene sur la surface du core. La un chevalier nous explique bla bla bla comment ils on pu aller sur le core et ce qu'ils on découvert Bla bla bla. Puis 3 étages. Une étage de niveau T2 , Une etage de niveau T3 et un etage de niveau SL . Ca a vous de faire. Puis ils ont découvert un trou creusé sous le core et que c'est des gremlins qui avaient colonisé le core mais ils sont partis juste apres. Donc il faut ramener le plus de roche possible qu'on trouveras dans une mission de danger.
La mission de danger, Rock terrible :
L'etage numéro 1 sera comme un enclos avec des Jellys de rock et des limons de rock aussi
L'etage numéro 2 sera comme un etage aléatoire de composée 42 avec une ambiance de roche avec les memes monstres que compsée 42 type roche.
Etage bonus avant l'etage 3, il faut rusher car il y a une pluie de roche.
Etage 3, Comme coeur de glace avec une ambiance rocheuse et Un miniboss. Le Royal Rock Lumber qui aura 5 Mains.
Vooiiilllaaa;

j'ai trouvé plus fou que moi ^^
Mais c'est pas vrai qu'on s'ennuie ? J'adore Vana, mais clair, plus de 2 fois dans la soirée et je deviens fou...
Pourtant pour gagner ses crowns, à moins d'être un commerçant d'exception (ce qui n'est d'ailleurs pas drôle) il n'y a que lui... Même les "grands" prestiges style coeur en glace, fantômes dans les machines, etc. ne rapportent rien
Alors une mission, corsée, et qui rapporte !
je veux bien des rock : jelly et tout ce que tu veux... et l'effondrement de la voute si tu veux ! et une révolte de zombies, tiens ça serait drôle ça, les zombies qui coursent lord Vanaduke dans les tunnels ?
++

bon j'vais reprendre du début
Imaginé Cradle... un planet construite par des gremlins recouverte d'une couche de pentagones géant liée les uns aux autres sauf a quelque endroit ou l'on peu les engrenage gigantesque des rouages
a l'interieur de la planet, au milieu le core, tout autour, des rouage abritant des sphère (les strates) relie par des galeries d'ascenseur voici un p'tit dessin histoire que vous compreniez comment est fait la planete
http://img4.hostingpics.net/pics/839212Haven.jpg
bref le roi tinkinzar, les shadow lair, et autre detail de l'histoire sauf pour la squad alpha sont en dehors du core , sur Sk le nombre de joueurs ayant explorer la totalité des rouagse est encore maigrelet et meme (encore une fois) si l'orthographe du jeu pose probleme ,
Des Pnj vous informe d'avantage sur des détailles interessant alors si le core s'ouvre... hélas... c'est la fin...

moi je dis que c'est une bonne idée par contre l'histoire de la mission finale il en faudra du temps de jeu pour déjà finir tout les accomplissement
Hum spécial mais bon ca arriverait jamais.Moi je dis +1 mais bon on peut toujour rever.