Concours (enfin une sorte de concours...)

Depuis quelques mois maintenant je ne joue plus au jeu donc j'organise un "Concours" pour me vider de mes crowns.
C'est simple. Sur le forum , les commentaires sont numérotés a l'aide d'un "#" (par ex , #56).
La personne qui postera le commentaire "#15" gagnera le concours.
Il est interdit de poster plus d'un commentaire a la fois.
Celui qui poste le commentaire "#15" est prié de mettre le pseudo de son personnage ou il souhaite avoir le récompense.
Récompense de base: 2000cr (+ 1 élite orb )
La personne qui postera le commentaire "#15" gagnera 2000cr. Mais, la récompense augmente de 2000cr a chaque commentaire posté.
Par exemple je poste 4 commentaires ( le "#3" , "#7" , "#9" et le "#15" ) j'aurai 6000cr en plus de ma récompense de base car j'ai posté 3 commentaires avant le "#15". Au final j'aurai 8000cr et une élite orb.
Si vous avez des questions n'hésitez pas a les poster ça fera avancer le concours !
La récompense n'est peut être pas énorme pour vous mais c'est juste un moyen de me vider de mes crowns et de rendre actif (j’espère) ce forum !
Au cas ou le concours marche bien (j'en doute fort), j'en referai d'autres car j'ai encore des crowns a donner.
Merci d'avoir lu !
c'est dans l'ordre les #digits, ça sert à quoi du coup? c'est forcément le mec qui postera en 15ieme qui va win