conversion de l'energie

15 respuestas [Último envío]
Imagen de Aezegaga
Aezegaga

Je viens de penser à un truc en lisant la suggestion de zack56 ("Je propose aussi que toute les réserve d'énergie soit remplie a fond a 00:00 (heure local)")
Je pense au faites que, à 00h00 heure local, la brume qui nous reste de la journée soit convertit en énergie à condition que l'on est joué pendant le laps de temps de 24h00 entre les deux conversions !

Ce qui faciliterait le craft de stuff !

Où sinon, comme des gens joue très tôt le matin et pourraient ce faire 80 d'énergie grâce à ce système, les conversions pourraient convertir seulement 1/4 ou 1/2 de l'énergie restante ?

Voilà mes propositions sur le sujet (désolé si l'idée avait déjà été posé...). Donnez tous votre avis ! ^^

Imagen de Shadoxlunik
Shadoxlunik
sauf que l'energie dont tu

sauf que l'energie dont tu parle c'est la brume , donc limité a 100 , a pars les craft 1* et 2* , il faut 200ce ou plus pour craft , autrement dit , sa aiderais qu'au tout debut du jeu , donc trop peu.

Imagen de Aezegaga
Aezegaga
Si tu "économise", au bout

Si tu "économise", au bout d'une semaine tu auras assez, et tu ne fait pas non plus des craft de 3* ou + tout les jours, si ? 0.ô

Et il y a un autre avantages, économise 20 de ce par jours = 2 niveaux en plus !

Imagen de Shadoxlunik
Shadoxlunik
non puisque une fois arrivé a

non puisque une fois arrivé a 100 brume , tu peut attendre 1 semaine en plus, tu auras toujours 100 brume , quelqu'un qui joue uniquement a la brume seras stuffé maximum 2*

a partir de 3* faut 200 energie , donc au mieux 100 brume + 100 crystal , au pire 200 crystal.

je vien de cramer 800 energie pour craft 5* et j'ai facile encore 4 bomb a passer 5* (dont 1 de 4* les autre 2*) une armur a passer 5* , un shield a passer 4 puis 5 etc. je pense que pour mon build complet , sa va me revenir a au moins 10.000energie :/

donc voila , la brume c'est bien mais la 1er semaine de jeu , un peu plus si tu galére a te stuff

Imagen de Aezegaga
Aezegaga
Tu n'as pas l'aire de

Tu n'as pas l'aire de comprendre mon idée : tout les jours, il y aurait des conversion. Donc, s'il te reste 20 de brume a minuit pendant 3 jours, tu aurais 60 d'énergie !
Une fois converti, l'énergie ne se perd pas ! ;)

Zack76
Legacy Username
Idée intéressante qui a sa

Idée intéressante qui a sa place dans mon poste de centralisation mais si la jauge de brume est convertie en énergie le soir a minuit sa veut dire que l'énergie sera restauré a partir de zéro a minuit donc jamais de 100 énergie mais ses sur que si tu pars en vacance et que tu reviens avec un paquet énorme d’énergie a dépensé sa donne un extrême coup de pouce a tes craft car c'est déjà de moins a avoir même si les craft élevé demande une quantité énorme et que une semaine ne laisserai pas assez pour remplir la jauge pour un craft

edit: après avoir relus "il faut avoir joué entre deux conversion" est bien mais si on joue pas cela ne deviens pas intéressant. Ce que je propose c'est que si on ne joue pas entre les deux conversion l’Énergie est convertie seulement entre 70% ET 80% pour ne pas avantager les joueurs ne jouant pas

Imagen de Shadoxlunik
Shadoxlunik
le truc c'est quau lieu de

le truc c'est quau lieu de payer les gens vont jouer a autre choses 1 mois et aprés revenir , puis se craft "gratuitement" 3rings est perdant

badinette
Legacy Username
Absolument Shadox. La

Absolument Shadox.
La solution est toujours la même : jouer :p

Je ne pense pas que le système de l'énergie lui-même est à revoir. Au contraire, le jeu étant basé sur ça il ne changera pas de si tôt, et les développeurs l'ont déjà bien peaufiné… La seule chose qui pourrait évoluer serait le coût en énergie de certaines actions.

Imagen de Aezegaga
Aezegaga
Je reviens de mes révision de

Je reviens de mes révision de brevet...

J'ai vu vos critique et, effectivement, ça ruinerait tout le système de l'énergie et la brume ne serait a 100 que a partir de 22h00 pour tout le monde... Et il ne me semble pas que l'on puisse utilisé l'énergie cristal en donjon... ^^

Imagen de Shadoxlunik
Shadoxlunik
si les 2 type d'energie sont

si les 2 type d'energie sont exactement pareil niveau utilisation , juste que la brume est limité et personél (et gratuite).

la brume seras depensé en priorité quelque soit l'action choisie (sauf execption mais j'ne connais pas perso)

Imagen de Aezegaga
Aezegaga
ok merci ! =)

ok merci ! =)

Imagen de Naakshar
Naakshar
Vendre la brume

Je crois qu'on devrait être autorisé à vendre l'énergie brumeuse sur le marché, pour nous faciliter la vie un peu. Soit tu choisis d'utiliser ton énergie pour faire des donjon pis avoir du fun, soit tu choisis de pas avoir de fun(sauf que tu gagnes plus de crowns, dépendant du marché de l'énergie).

Imagen de Shadoxlunik
Shadoxlunik
je dirais plutôt que soi tu

je dirais plutôt que soi tu craft ton stuff , soi tu descend , le mieux a faire sa reste de trouver l'équilibre pour avancer tout en se lassant pas du jeu.

la brume c'est deja un "cadeau" , ils vont pas en + nous la convertir en crystal , faut pas rêver je crois...

badinette
Legacy Username
Le fait de pouvoir revendre

Le fait de pouvoir revendre sa brume conduirait à de nombreux comptes fantômes. Donc non.

HArD62500
Legacy Username
La meilleure solution c'est

La meilleure solution c'est de mettre un prix fixe sur l'énergie ^^ Parce qu'en période scolaire le prix est très bon et bim hop c'est les vacances le prix remonte en flèche pire que la bourse ^^

badinette
Legacy Username
C'est justemment là que

C'est justemment là que réside l'intérêt de ce système similaire à la bourse : les variations de prix !