Recherche

Log in to post on the forums

Accès aux informations de ses personnages depuis le web

12 Réponses [Dernière contribution]
Octomedius
Legacy Username

L'idée simple est de pouvoir lire les infos de son personnage (équipement, inventaire, etc...) depuis son compte sur le site spiralknights, mais sans avoir besoin d'accéder au jeu.

Simplement pour avoir les infos lorsqu'on est connecté derrière un proxy, par exemple.

ZenithDiSole
Legacy Username
Ah...

Bonjour Je Suis Sungear !!!

Je veux pas te décevoir, ni te critiquer mais ce jeux n'a pas vraiment besoin d'une Armory style WoW

Octomedius
Legacy Username
Tu vas rire, je ne sais même

Tu vas rire, je ne sais même pas ce qu'est une Armory Style, et je n'ai jamais marché dans Wow, même pas du pied droit ;-)

C'était uniquement pour vérifier son matériel/inventaire quand on n'a qu'un accès restreint, et préparer des ventes ou des deals.

badinette
Legacy Username
Je ne vois pas l'intérêt

Je ne vois pas l'intérêt étant donné que le prix des matériaux varient beaucoup et que le Wiki existe pour t'aider à choisir ton équipement.
Quel en serait l'avantage ?

Portrait de Shadoxlunik
Shadoxlunik
il veut comme sur dofus lol ,

il veut comme sur dofus lol , mais le jour ou le pvp sera sa poseras probléme , tout lmonde conaitra le stuff des autre , et ont seras qui évité , et qui chasé

Portrait de Aezegaga
Aezegaga
Je pense plutôt à pouvoir

Je pense plutôt à pouvoir voire combien il nous reste d'énergie depuis cette page...
Sinon, même réponse que shadox et je rajoute "l'inspection avant de commencer le PvP suffirait"...

Octomedius
Legacy Username
C'est pourtant beaucoup plus

C'est pourtant beaucoup plus simple que ça. Un gars de ma guilde cherche un matériau, une recette, n'importe quoi, je peux ainsi vérifier tout de suite si j'ai, en quelle quantité, et lui filer rendez-vous IG pour l'échange.

La plupart du temps en journée je n'ai pas accès au jeu, donc pas d'accès à mon matos. Celui des autres, je m'en fous.

PS : Merci de cesser de faire des références à des jeux que je ne connais ou ne pratique pas. Ou alors décrivez ce qui existe sur ces jeux, que l'on puisse comprendre de quoi vous parlez....

badinette
Legacy Username
De toute manière, si tu n'as

De toute manière, si tu n'as pas accès au jeu de suite alors que quelqu'un cherche un matériau, c'est vraiment inutile. C'est un jeu où les gens sont pressés. Si tu ne peux subvenir au besoin à ce moment là, il trouvera ailleurs. Ou alors il patientera jusqu'à ta prochaine connexion…

"Celui des autres, je m'en fous."
On aurait préféré un "je m'en fiche" :)

Octomedius
Legacy Username
Ta façon de voir n'est pas

Ta façon de voir n'est pas forcément celle des autres, badinette. Il n'est pas rare qu'avec ceux que j'accompagne régulièrement dans les rouages, nous prenions le temps d'échanger des matériaux les uns les autres sans se jeter sur le HdV. Beaucoup sont effectivement très pressés, mais ce n'est (heureusement) pas le cas de tout le monde.

Désolé pour le verbe frisant le vulgaire, mais ma demande est simple, basique, et sans malignité. La voir se transformer en un débat mélangeant WOW, pvp, procès d'intention et autres digressions m’ennuie particulièrement.

Toujours du mal avec ceux qui veulent te faire dire ce qu'ils veulent au lieu de simplement donner leur avis.

Bref, si personne d'autre ne trouve cette suggestion utile, aucun souci, on clôture et on oublie.

ZenithDiSole
Legacy Username
Je suis d'accord !!!

Bonjour Je Suis Sungear !!!

Octomedius ta suggestion n'est pas utile, ou pas très développé pour être acceptée par tout le monde.
Maintenant je vais prendre un peu de temps pour t'expliquer:

Dans le jeux World Of Warcraft (comme dans Dofus aussi), il y a un système qu'on appelle Armurerie ou Armory en anglais. Ce système permet à la communauté de voir les équipements, les statistiques, et tout ce qui va avec un personnage, quand on veut et où on veut vu que pour WoW il y a aussi l'Armory iPhone.
Si j'ai bien compris tu veux avoir une chose de ce genre dans Spiral Knights. Très Bien!
Mais, c'est inutile car Spiral Knights c'est un jeux Free 2 Play, il n'y a pas de beaucoup de contenu pour avoir ce genre de chose.

Puis la façons de voir de Badinette, est aussi la mienne car, peut être toi tu as beaucoup de temps, mais moi personnellement, comme pour les autres, on aime plus utiliser notre temps pour Les Rouages que pour le Commerce, car attendre 20 min pour acheté/vendre un truc ce n'est pas, comment dire amusant =D.

Puis chacun à sa façons de donner les avis, si on prend des exemples, c'est aussi pour donner des idées aux autres lecteurs qu'ils lisent ton premier post... Et puis bon, il n'y a aucune Informations du Personnage qu'on peut lire dans Spiral Knights.

Pour en conclure, ton idée est à développé, c'est bien d'avoir donné une suggestion, j'espère se rencontrer InGame,
Et Bon Jeux sur Spiral Knights ;).

badinette
Legacy Username
C'est juste la première fois

C'est juste la première fois que j'entends parler de cette suggestion et n'ai jamais vus le problème en question. Donc effectivement, mon avis est négatif car je pense qu'il y a des choses plus importantes à incorporer avant.
J'échange et donne pas mal de matériaux pour aider les autres aussi, les guildes et les amis servent notamment à cela. Le forum est aussi là pour répondre aux attentes hors ligne, dans la section Bazar. Je trouve donc qu'il y a assez de solutions autres.
J'ai rarement vus des gens se précipiter à l'HV sans avoir demandés au préalable.

Je cherche juste à savoir pourquoi tu étais intéressé par un tel système et tu n'as l'as développé que dans tes derniers posts, tu ne l'aurais sûrement pas fait si nous n'avions pas répondu. Et oui je donne mon point de vue qui n'est pas forcément le tien ni celui de mon voisin, et je ne souhaite pas que tu dises ce que je pense…

Après si tu ne supportes pas le débat ne poste pas sur un forum… Il y aura toujours des avis contraires, mais c'est pour ça que nous aimons la discussion non ? Sinon nous nous ennuierions vite avec des "oui-oui". ^^

Octomedius
Legacy Username
@badinettte : Ok, nous sommes

@badinettte :

Ok, nous sommes donc d'accord sur la nécessité du débat. Je tiens juste à être bien compris (ma faute en l'occurrence car pas assez de détails) et non pas "interprété" ;-)

@Sungear

Effectivement, je ne parlais que de voir son (ou ses) propre(s) personnage(s), de manière privative, et pas ceux des autres. Reste qu'effectivement, c'est à priori une suggestion que peu de joueurs vont trouver interessante. Aucun problème !

Au plaisir de vous croiser IG. (et vous verrez que je ne passe pas mon temps à échanger des gel core .... parfois j'attends deux plombes pour un lot de Bronze bolt ! :-)

boolerex
Legacy Username
Et c'est toujours les sugg

Et c'est toujours les sugg les moins intéressante qui sont mis dans le jeu :p