Le Wiki multilingue
Bonjour \o/ !
Étant donné que le jeu a pas mal d'adeptes (comme nous avons pu voir lors de ce week-end de loterie), je me disais qu'ils serait grand temps que notre Wiki puisse être lu dans notre langue originel. Il y a de plus en plus de joueurs adolescents et pré-adolescents, ainsi que des gens qui ne sont pas forcément des pros en anglais. J'ai parfois moi-même du mal à comprendre certaines nuances du jeu…
Donc en gros, je propose qu'il ressemble plus à son grand-frère Wikipédia, en nous proposant les articles en français, espagnol et allemand qui sont les principales langues avec l'anglais parlées sur ce jeu.
Je vous vois venir avec les "superbes traductions" en français que nous avons ! Avec un minimum de fautes évidemment ^^.
u-u My god !
Même en précisant que je connais ce problème, j'ai quand même la remarque… Ne soyez pas si mauvaise langue !

Je suis d'accord !
Même s'il n'y a pas des textes de 300 lignes, une traduction serait la bienvenue... =)
Bonne idée mais a votre avis combien de temps il va falloir attendre? ( vu la taille du wiki..)
Mais bon on sait jamais, c'est une bonne idée
L'espoir fait vivre
N'importe qui peut modifier le wiki hein :p
@Neo2
Ouais j'ai cru voir ça, mais c'est comment dire……… incompréhensible x)
Si tu arrives à le mettre en Français alors, let's go !
Puis je pense pas que les anglais apprécieront le français dans l'article !
@Fly4dAd2
Oui, oui, je sais. Mais il faut bien proposer des choses, hein ? :p
J'ai fouillé un peu mais il semble que la gestion multilingue ne soit pas encore en place...
Bah faudrait deja qu'ils recrutent des bon traducteurs francais, on l'a tous vu c'est pas le point fort de spiral knight