Forums › Forums Langue Française › Générale › Discussion Générale

Buscar

Besoin d'aide : Compte steam

9 respuestas [Último envío]
Vie, 08/05/2011 - 09:20
Absoluty
Legacy Username

Alors voilà , hier j'ai jouer pour la première fois sur Spiral Knights , découvert grace a Steam . J'ai donc commencer a jouer sauf qu'aujourd'hui j'aimerai bien acheter de l'énergie avec mon forfait téléphonique mais apparement Steam ne fait pas sa . J'ai donc crée un compte sur le site officiel de Spiral Knights sauf que quand j'essaye de me connecte sur le jeu il me met " Impossible de créer d'autre compte gratuit a partir de cet ordinateur " ....

Que doit-je faire ?

Vie, 08/05/2011 - 09:46
badinette
Legacy Username
Bonsoir Absoluty, Tu as

Bonsoir Absoluty,

Tu as normalement le droit à deux comptes seulement sur un même ordinateur. La seule solution pour contrer cette limitation est de trouver un autre ordinateur… Ou de demander à un ami de réceptionner l'énergie pour toi.

Si vraiment tu ne peux utiliser l'une de ces solutions, alors je te propose de faire une requête par mail au support technique ici : https://www.spiralknights.com/support/#mail

Tu devrais obtenir de l'aide ou l'autorisation de créer un autre compte.

Vie, 08/05/2011 - 09:56
Absoluty
Legacy Username
Merci beaucoup Badinette pour

Merci beaucoup Badinette pour tes réponses . J'ai en effet deux compte steam sur ce jeux , l'autre étant activer accidentellement . Je ne peux pas le supprimer par hasard ?

Réceptionner l'énergie ? En gros , si j'ai un autre ordinateur , je peux crée un compte , me connecter , acheter de l'énergie et après me connecter en même temps avec mon compte steam et faire une échange ?

Vie, 08/05/2011 - 09:56
badinette
Legacy Username
Voilà tout à fait ! C'est

Voilà tout à fait ! C'est l'idée. Malheureusement lorsqu'on utilise Steam, nous n'avons pas accès à tous les modes de paiements… :/
Je ne sais pas si supprimer le compte te permettrait d'en créer un autre. C'est à tenter.

De rien, avec plaisir ^^.

Vie, 08/05/2011 - 09:58
Imagen de Aezegaga
Aezegaga
"me connecter en même temps

"me connecter en même temps avec mon compte steam et faire une échange ?"

Pour faire l'échange, il y a une manip' à faire : connecte toi d'abord avec ton compte pour le forum PUIS avec celui steam... Par contre ça rame avec 2 perso ! x)

Vie, 08/05/2011 - 09:59
Absoluty
Legacy Username
Bon bha je vais faire ceci

Bon bha je vais faire ceci grace a un autre ordinateur .

Oui , mais comment supprimer un compte ? ^^

Vie, 08/05/2011 - 10:03
badinette
Legacy Username
Bonne question… Regarde dans

Bonne question… Regarde dans les paramètres, là je ne puis t'aiguiller…
Mais si tu as un autre ordinateur cela est inutile ^^

Vie, 08/05/2011 - 10:08
Imagen de Aezegaga
Aezegaga
Je ne crois pas qu'on peut

Je ne crois pas qu'on peut supprimer un compte... =/
Du moins, j'ai pas trouvé, j'ai déjà 1 compte à supprimé ! ^^'

Vie, 08/05/2011 - 10:23
Absoluty
Legacy Username
C'est sur , c'est inutile .

C'est sur , c'est inutile . Encore faudrai-t-il un ordi qui marche ! C'est un vieux portable qui s'éteint tout seul et qui bug comme je sais pas quoi . je suis entrain de faire la ptite partie avec les monstre pour arriver a haven , c'est totallement impossible de jouer ^^

Vie, 08/05/2011 - 10:27
badinette
Legacy Username
Mais tu peux te connecter sur

Mais tu peux te connecter sur le même ordinateur avec deux comptes. C'est juste que tu ne pouvais en créer un troisième ^^

Bon et bien bon jeu !
Sujet réglé !

Sitio elaborado con Drupal, un sistema de gestión de contenido de código abierto