Forums › Forums Langue Française › Générale › L'Arsenal

Buscar

recette

4 respuestas [Último envío]
Mar, 06/05/2012 - 16:58
Imagen de Djidy
Djidy

Ou trouve t-on la recette silversix ?

Je sais qu'elle se trouve aux rouages mais exactement non ! et si j'en crois sur le site sk la recette se vendrais aléatoirement , cela dépendrais du niveau (stuff) du joueur ? de la profondeur ? et personnellement aux enchères c'est hors - prix , idem pour la peacemarker ou la trouvé ?

Enfin avait vous des idées de gun puissant - rapide - esthétique ?
Merci

Mar, 06/05/2012 - 18:21
Imagen de Cazy
Cazy
rouages seulement

Salut !
Ce que je vais te dire concerne aussi TOUTES les armes ou armures de boss (enfin, je veux parler les objets disponible qu'avec les jetons de boss). Il est IMPOSSIBLE de les trouvés aux panthéons des héros. Ils ne se trouvent uniquement au rouages, vu que la silversix est une arme 4* tu peux trouver sa recette de façon aléatoire (et seulement de la chance, cela ne dépend pas du stuff) dans les profondeur 13 et 23, tandis que l'agent peacemaker est une arme 5* sa recette se trouve (toujours de façon aléatoire) seulement a la profondeur 23.
Par contre, je voudrais que tu m'expilque ce que tu entend par gun puissant - rapide - esthétique ? tu veux des conseils ?

P-S : Voici un récapitulatif des emplacement des recettes selon leurs étoiles

recette 1-2* ==> profondeur 4
recette 2-3-4* ==> profondeur 13
recette 4-5* ==> profondeur 23

C'était la parole
du manchot antillais.
Mié, 06/06/2012 - 05:23
Imagen de Djidy
Djidy
Merci Cazy pour cette

Merci Cazy pour cette information , donc la recette est bien vendu au hazard .

Par contre pour le shotgun , je voulais simplement un exemple qui ressemble au peacemarker ( à pars l'autre alchimie bien sur ) , "ressemblence" , c'est à dire au niveau de la vitesse mais aussi de la puissance (5*)
Voilou ;D

Mié, 06/06/2012 - 10:24
Hadow
Pour tes questions en tout

Pour tes questions en tout genre sur les armes, tu peux te référer au wiki (je te conseille la version anglaise), tu y trouveras une image des armes, mais aussi un diagramme de leur puissance et un descriptif, tu pourras faire un choix éclairer facilement de cette façon...

Mié, 06/06/2012 - 13:47
Imagen de Djidy
Djidy
merci hadow

C'est sympa de te rendre utile , bref j'ai déjà été sur le wiki mais la recette que je demande n'es pas plus détaillée que par une personne qui c'est exactement ou elle se trouve . Voila j'ai eu ma réponse par "le manchot antillais" kiss à toi au passage XD , donc je n'ai plus rien à dire sur ce topic , la réponse et très précise .
Merci tout de même pour ton info .

Sitio elaborado con Drupal, un sistema de gestión de contenido de código abierto