Bonjour , alors voila je joue a Spiral Knights sur la version steam est impossible d'acheter de l'énergie. Je clique sur le symbole d'énergie en bas à droite de mon écran de jeux , je choisie le nombre que je veut ( 1 600 => $5. ...) est je clique sur payer mais la surprise il ne se passe rien du tout sa fait au moin 30 fois que j'essaye est sa ne fonctionne pas . Pourriez vous m'aider svp ?
Probléme achat énergie
Merci d'avoir patienté :)
Votre réponse se trouvait dans un autre discution, où un autre joueur a eu la même difficulté: http://forums.spiralknights.com/fr/node/11754 Dans le futur, c'est toujours une bonne idée de lire d'autres messages pour voir si la réponse s'y trouve.
Votre énergie se trouve sur le compte avec lequel vous avez fait l'achat, donc sur Piettro (même si c'est le même nom que votre compte Steam, nous sommes deux compagnies différents, donc ce n'est pas le même compte). Vous pouvez le transférer en utilisant le lien "Jouez" sur notre site pour lancer le jeu avec votre compte Piettro. Ensuite, créez un chevalier, et jouez avec pour avoir 25 crowns. Cliquez sur l'enveloppe en haut de l'écran, et choisissez l'onglet "Courrier". Dedans, vous allez pouvoir écrire une lettre à votre chevalier Steam (en portant attention à l'orthographe du nom) et attacher votre énergie.
Pour acheter de l'énergie directement sur votre compte Steam dans le futur (c'est plus facile que de le transférer chaque fois!), cliquez sur le symbole d'énergie en bas à droit de votre écran de jeu. C'est le cercle bleu avec la ligne horizontale. Cela devrait lancer le revêtissement Steam, qui vous permettra d'acheter de l'énergie avec votre portefeuille de Steam.
- Hyperion
J'ai résolue mon problème tout seul figurez vous que j'ai regarder avant de poster si le problème n’était pas survenue avec d'autre joueur il se trouve que le problème que vous évoquer ne correspondez pas du tout au mien mes bon temps pis je me suis débrouiller tout seul .
Dit comment tu as fais, pour aider les prochains à avoir le bug !
Quelle mentalité d'ailleurs,il a même pas attendu un jour il traite les admin d'incompétent.
Surtout qui y a un seul GM sur le forum fr là...
Oui j'ai pas attendu 1 jour est encore heureux pcq quand je vois comment l'admin répond a coter de la plaque .
Non mais……, ils sont déjà bien gentil d'avoir mis quelqu'un qui parle français…… Moi je suis très contente qu'il y est un peu de communication mise en place. Figures-toi qu'admin du forum et GM dans le jeu ne sont pas ses seules activités… Alors par pitié un peu de patience, à moins que vous préfériez qu'un bot vous réponde……
Les membre peuvent bien te répondre aussi,de toute façon le seul GM fr a l'air d'être en vacances.
Si sa répond au question plus rapidement est pas hort sujet alors oui je préféré que se sois un bot qui me réponde.
he ho,y a pas que le GM qui peut répondre a ta question,y a des membre aussi,si tu veux que on te repond plus rapidement tu poste sur le forum anglais(en anglais bien sur)
Non mais laisse tomber……
Le support technique m'a répondu en 2 jours c'est pas la mort…… S'il peut pas attendre, qu'il ne joue plus. Ce ne sera pas une grosse perte!
Tu me fait trop rire Badinette. de toute façon le jeux se termine en 1 jours . Objectif descendre le plus bas possible ok bien répétitif comme truc donc désoler de te le dire mais c'est plutôt le jeux qui ne sera pas une grosse perte .
Ok,le jeu est rapide a finir,surtout si tu paye avec de l'argent,et l'objectif c'est pas forcement de descendre le plus bas possible,y a autre chose à faire.
Si t'es pas capable de attendre 2 jour,j'imagine même pas quand la reponse prend 1 semaine a arriver,ta déjà flooder une page de insulte au développeur XD
Piettro, je suis sûre que tu adores certains styles de jeu (sport/voiture/combat/shoot…) qui ne sont pas plus évolués que celui là :)
Nous sommes aussi sur ce jeu pour la communauté, c'est le but d'un mmo.
Après si tu arrives à battre Lord Vanaduke en une journée, chapeau !
Enfin, si tu n'aimes pas ce jeu, ne viens plus polluer le forum et insulter les développeurs, quitte-le tout simplement.
Merci.
Bah le jeu peut se finir en un jour... Si on dépense un max d'argent pour s'acheter un max d'énergie et prendre tous ses sets aux enchères :p
you now name:
"100 ways kill to minecraft"
SOOO, you training spiral knights now nuke bomb training
D:
GO NOW
you what minecraft?
you now stick
you energy you now have me
nuke bomb is training spiral knights? now game http://www.stickgames.com/
Nyan-Cats you are in the french forum so post in french or go to the english forum.
p.s.excuse me for my poor english
C'est super cool le suivie des problème a quoi sa sert de faire un forum pour le jeux si aucun admin ne vient régler les problèmes.