Bonjour, en groupe de deux, après avoir essayé de terminer deux fois la fournaise, à la fin du rescue camp, l'écran de fin du niveau ne disparait pas et la suite ne charge pas... On reste donc bloqué sur les récompenses.
Fournaise 1
Oh non! Je vais avertir les devs, mais si vous ne l'avez pas déjà fait, SVP faire un rapport de bug la prochaine fois en faisant /bug suivi par les détails de ce qui arrive. Merci!
D'accord, j'y penserais quand je rencontrerais ce genre de problèmes!
Merci! Je viens de le faire moi-même aussi (avec Poseidon comme partenaire!), et comme le chat n'est pas possible quand ça se bloque, utilisez le touche F2 pour faire le rapport.
Comme j'ai dit dans un autre fil:
On pense avoir trouvé le problème, c'est la même chose qui fait échour le dernier niveau avant Haven: le Haven en français n'existe pas. On y travaille! C'est pour ça qu'on peut jouer avec un nouveau personnage, il y a un Rescue Camp français pour charger, mais votre client ne peut pas trouver une ville qui n'existe pas. >.< Je suis désolé que ça prend si longtemps. Je vous garderai mises à jour ici: http://forums.spiralknights.com/fr/node/2084
Heureusement, ce problème semble être réglé.
Oui, j'ai le même problème!
On ne peut quitter l'écran des récompenses et si on se déconnecte, on se retrouve au rescue camp!