Bonjour, a toute et a tous je post ici même parceque depuis le début du jeu je remarque quelque chose qui va tuer le jeu.
Voila l'energie augmente de plus en plus et les prix des objets lors des échanges reduit aussi vite que l'energie monte.
Le manque de contenue fait que tout le monde serra full stuff d'ici une semaine.
mais ce n'est pas tout il est presque devenu impossible pour les débutants de rentabiliser l'energie ( 4000 crowns les 100 d'énergies en meme temps).
Donc voila je post pour que les dev. facent quelque chose contre ça vous allez dire c'est normal oui je suis d'accord mais de la vendre des materiels 5 étoiles a 5K crowns ça devient n'importe quoi. il suffit que lorsque je fais une descente je tombe pas sur des materiaux recherché et je peu plus jouer de la journée a ce rythm la c'est toute la population de spiral knight a part ceux qui payent le jeu a coup de 40 euro par semaine.
Donc je propose deux trois solutions pour éviter ça déja la possibilité de vendre les materiaux au pnj parcequ'a 25 crowns pour les 5*,ainsi forçant les gens a les vendre un peu plus chere.
augmenter les nombre de materiaux 5 étoiles pour les recettes parceque n'importe qui peux s'équiper en 5 min maintenant.
hop on met 10 euros dans le jeu je suis full 4 étoiles presque 5 :s.
Virer les composant 5 étoiles des magasin a jeton, car a quoi bon de loot j'ai 8 primal ore personne n'en veux je pourrai les faire 1K/u personne me les acheterai.
Voila donc je vous conseil de faire quelque chose parcequ'a ce rythm la le jeu va mourir mais tres vite d'autant plus que le contenue est restreint et la avec le marché qui part en sucette ça va vite déserter les serveurs.
(mon nom IG est Elios, et je fais partie de la guild arcadia si vous voulez me parlez de ce probleme avec moi rendez vous in game)
Sachant que personne ne lit le fofo FR, ton message passera inaperçu.
sinon pour le matos 5* a 5k, j'veux bien tes contacts...