Salut, je viens vous parler d'un petit problème que je vois depuis mon arrivée dans ce jeu.
L'Énergie crystal qu'on peut acheter avec des crowns est TROP CHÈRE!!!!
Sérieusement, dans le niveau 1, si tu le fais au complet, tu sors de là avec en moyenne 2500 à 2700cr (Pour moi en tout cas). Alors qu'il t'en faut le double pour acheter l'énergie que tu viens de dépenser, soit 80. Car moi, j'aime bien m'acheter des ce pour pouvoir rejouer encore un peu. Mais avec ça, j'aime aussi m'acheter des armes, armures, recettes, etc. Alors je sais pas s'il y en a d'autres qui pensent comme moi, mais je trouve les ce qu'on a sur le marché pas mal chers.
mon cher bromus je suis player comme toi j ai deja parler avec les admin de spiral pour leur dire la meme chose il mon dit ceci
nous ne pouvont rien faire l energie est controle par les players .
le probleme ses que les players qui on du fric son roi sur spiral comme le pvp qui se plaint tous le temps sur les degats des armes et le resultat est que des player comme toi moi lui eux son degouter de spiral .
quand j ai commencer se jeux spiral l energie etais a 1500 cr les 100 a l heure ou je te parle elle varie entre 6500 et 7500 les 100
comme je les deja dis mainte fois ses pas toi ni moi ni quelque autre qui ferons changer davis les personnes haut place de spiral mes si tous les player font greve on aura une chance mes cela est tres peux probable car beaucoup achete le cristal avec des euros et ses personne la se foute de toi de moi et des autres
si moi je reste sur spiral ses pourquoi ses que j ai + de 1900 h de jeux et que je me suis acheter un passe assenceur
qui pour moi est le truc le plus correcte de sipral cela me donne un acces illimiter pour les rouage allors tu deux solution du fais comme moi ou quitte spiral notre battaille contre eux est perdu ta deja vue un pauvre gagner contre un riche moi non car les riche on le pouvoir et les pauvre l espoire
alors si tu veux un bon equipement fais comme moi jouer pendant 4 mois en te privant de tous puis tu investie 5 euro dans sipral qui est un jeux gratis et tu pourat avoir un stuff