Le manque de crown

6 Réponses [Dernière contribution]
Portrait de Oxcidium
Oxcidium

Salutation chevalier(e)s .

Comme vous avez vu sur le sujet " Trop Cher " là un énorme problème vient d'arriver sur le jeu depuis un bon nombre de temps c'est :
Le manque de crown pour " survivre " sur le jeu . Je veux dire que nous sommes en manques de crown gagné en rouage où en mission .
Si pour les joueurs qui jouent depuis le début du jeu " Comme moi " On regarder que avec rien on acheté plein de crown .
Par exemple avec avant 3K crown ( 3000 crown ) on pouvaient prendre 100 Ce ( Crystal d'énergie ) . Mais avant le problème étaient que on gagné rien .
Vers Septembre à Février c'était le bon temps !!! On gagne plein de crown et le jeu était plus simple pour les nouveaux venus . Mais là je crois que on a toucher le fond ... On gagne presque rien , juste à peine pour jouer où un peu plus .
Par exemple :
Avant dans les rouages de 19 au Clockwork Terminal on gagné environ une somme de 5,5k crown .
Maintenant du rouage 19 au Clockwork Terminal on gagne que 2,3K crown .

Mais je crois que le pire c'est que le Vanaduke .

Avant de la profondeur 24 au Vanaduke on gagné 12,5K crown environ . C'était super bien .

Mais plus maintenant .

Maintenant on gagne de la profondeur 24 au Vanaduke on gagne 7,5K crown . C'est horrible !!!!

Si vous avez le même problème dite-le .

Merci

Oxcidium

Portrait de Udertaker
Udertaker
crown partager?

BIN petaitre comme il y a beaucoup de nouveau joueurs les cr on eté partager?

Portrait de Oxcidium
Oxcidium
Ceci ne peut pas

Ceci ne peut pas être possible .
Même si je sais que plein de spiral knights arrive par jour , les crown reste les même , aucun crown n'est partagé car sinon si dans quelque mois il y a 1 Millions de spiral knight + les autres pays , on va plus gagner .

On peut dire que l'idée de partage de crown n'est pas à cette baisse de crown dans les rouages .

Mais merci quand même pour ton message .

Oxcidium

Senseikakashi
salut

Bon la faut admettre que c'est EXAGERER !!
Tout à l'heure j'ai fais une mission comprenant 2 lvl et j'ai gagner 685 crowns !!!
Comment ils veulent qu'on arrive à avoir des équipement si on gagne rien
Franchement faudrait leur dire parce que la c'est EXAGERER
c'est les nouveaux qui doivent galérer sérieux

Portrait de Cazy
Cazy
Ce serait mieux de continuez

Ce serait mieux de continuez sur ce sujet
Enfin, c'est que ce que tu dis oxcidium est vrai. Mais en ce qui concerne la baisse considérable de crown dans la firestorm citadel, comme je l'ai dit dans l'autre sujet, cela est surement dû que vu que la grande majorité des joueurs n'allais plus en rouage mais quasi tout le temps dans la mission 9-3 "Le roi des cendres", ce qui équivalait plus de 12Kcr pour seulement 40 énergies, et puis en meme temps le prix des CE a commencé a monté des que les missions sont arrivé, donc je ne fut pas du tout surpris de cette nouvelle... Mais ce n'est qu'une pure hypothèse, bon, en meme temps faudra ruser autrement pour avoir des crown et reourner au bonne veilles méthodes qui sont famrage d'arène et de l'achat-revente et utiliser les jeton de boss pour prendre du stuff et les vendre au PNJ. Ce sont mes petites idées, vous avez les votres, a présent, montrer ce que vous savez faire a part manier vos blitz needle sur le vanaduke x). Sur ce...

Cordialement, Manchooz.

Portrait de Oxcidium
Oxcidium
Merci pour ton poste

Manchooz .

Merci pour ton poste sur ce sujet . Il y a des trucs où je suis d'accord avec toi mais des trucs non .

Tu dis que c'est pour faire inciter les spiral knights à faire des rouages . Mais hier j'ai fait du T3 en entier passant par le Vanaduke . J'ai constater que avant on gagné une somme de 17K crown . Ce qui est super bien . ( pour de 19 au Core ) Et maintenant on gagne que 9,7K crown . Il ya une chute de presque de 50% sur le nombre de crown gagné en rouage T3 .
Avant :

du 19 au Clockwork = 5K crown .
du 24 au Core = 12K crown .

Maintenant :

de 19 au Clockwork = 2,2K crown
du 24 au Core = 7K crown .

Je te rectifie on dépense 50 brume pour une descente du Vanaduke en entier .
Mais à cause de cette mise à jour ce la baisse de crown gagné en rouage T1 , T2 , T3 les spiral knights sont presque obliger de prendre un passe partout d'ascenseur pour gagné assez de crown .
Prix en Usd ( dollar ) : 5.95 dollars .
Prix en Eu ( euro ) : 4.50 euro .
( si vous me croyait pas vous allez sur ce site ) :
http://www.xe.com/ucc/fr/

Cordialement . Oxcidium

Nexts
allez voir se lien