Bonjour a tous ! Hier j'ai fait un rêve (OMG, je rêve de spiral knights..)
Dans ce rêve, un peu confus, j'ai eu l'idée d'un boss t3 dévilish (OK je ne suis pas le seul!) mais, aujourd’hui, je me suis penché sur la question et j'ai fini par décider de tout vous raconter.
Pour ceux qui aurais la flemme de lire en détails, le 'bref' est en dessous
Le bref :
L'histoire en quelque mots :
C'est l'histoire de Warzot, un dévilish qui un jour trouva un livre, un livre un peu spécial.. en effet, on pouvais clairement définir le signe du maudissement sur sa couverture mais, le livre était impossible a déchiffrer ! Warzot, après quelque années, réussi a en percer ces mystère.. L'histoire commence la ! Dans ce boss t3, vous devez l'affronter, vous arrivez, il est en train de faire une expérience mais ca tourne au vinaigre, le livre semble l'avoir contrôlé et des tonnes de devilish sortent du livre ! A vous de le battre pour gagner quelques jetons !
Pour ceux qui veulent en savoir plus.. :
a quoi ressemble le boss ?
Hé bien j'avais pensé a un devilish violet clair avec une binocle dorée, il aurais une sorte de 'deux-pièce' tout noir, mais lorsqu'il ce fait contrôler par le livre, on peut distinguer des traits violet sur ses bras et qui coule le long de ces yeux devenus violet eux aussi (un violet type 'maudissement', lui aussi)
Comment sa se passerais lors du combat ?
Alors ca ! Je laisse OOO et SEGA s'en charger, sérieusement, j'aime bien faire ce topic m'enfin si c'est pour qu'ils ressemble a un contrat.. (ils se débrouilleront hein...;-p )
OK mais.. quel devilish sorte du livre ?
Un peu de tout ! C'est pour sa que le boss ne sera pas facile du tout ! Héhé
Le boss aura de la vie ? beaucoup ?
Non, pas trop (beaucoup moin que vana) mais ils sera beaucoup plus dur, une sorte de 'life-rush', sa vie serait un peu comme 2jelly king
Les récompense ?
Humpf, sa aussi OOO et SEGA se feront plaisir
J'y croit, mais sa suffit pas, aucune chance que sa arrive sur le jeu hein ?
Ben moi, c'est ce que je pense, enfin sa m'a quand même fait plaisir de faire sa.
Ce boss en SL ?
Sa pourrait être un rimec' mais cette fois, le boss auraient fait une autre formule du livre, beaucoup plus puissante...
VOILA ! C'est a peu près tout, j'espère que sa sera en haut du topic' que un ou deux GM voit.. :')
J'espère aussi que sa plaira, merci a ceux qui ont lu et bon jeu !
<-Mawze- Comme Mawze.facile.com, le mangeur de bécassine.>
je vien de lire c'est très interessant trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bonne idée :p