je tennais a m'escuser, j'ai eu de nombreuse discution, avec de nombreux joueur, et j'ai compris que c'est pas la fautes des GMs, pardon pour tout.
Remerciment au GM (énorme blague)
Je ne crois pas qu'ils viendront à tes pieds te demander tes suggestions...
Mais tu n'a pas compris, je suis mawze.
Et regarde mes vieux poste, tu comprendra.
<" ..LOL, vous trouvez sa juste? en plus les prix sont exorbitant sur le jeu, allant jusqu'à 2-3 millions certain accessoire (je tien a rappeler qu'un accessoire sa sert a RIEN) des déliages a 6 fois leurs prix, pour 3 minuscule améliorations (comme souvent) vous devez payer plus de 200 000cr... et ect ">
Ce sont les joueurs qui gèrent l'économie des accessoires , les prix des CE varient automatiquement , plus les CE sont chères , plus il est chère d'ouvrir une iron lockbox , et donc cela fait hésiter des personnes a ouvrir les boîtes , de même que cette hésitation fait en sorte que moins de gens ouvre d'iron lockbox et préfèrent les vendre ( Certains les gardent ). Si les accessoires sont chères , alors ne les achète pas si tu les trouve si inutiles.
<" regardez les topiques des autres pages, des tas d'idées (Geomancien, Achillet et des centaines d'autres) ">
Avant de dire qu'une idée est inutile ou utile il faut l'analyser sous tout les angles :
- Le temps nécessaire.
- L'intérêt: les joueurs seront-ils intéressés ?
- Idées déjà proposée
- La difficulté à faire le projet: Tout ne se fait pas en 1 seconde , les développeurs ne sont pas des robots.
Donc il se peut qu'une idée sois refusée pour tel raison.
<" Et tout sa pour quoi? tout sa pour rien, on vous offres même pas votre idée (sauf exception, ex le passe-partout idée française, le type qui as eu l'idée a permis de gagner des centaines de centaines de $$ a 000 et SEGA, LOL) ">
-Le passe partout a été intégré au jeu pour la première fois le 16 Novembre 2011.
-La suggestion la plus ancienne Française qui colle le plus à la définition d'un passe partout date du 29 Avril 2011.
-La suggestion la plus ancienne qui colle le plus à la définition d'un passe partout viens d'un forum anglais et date du 21 Octobre 2010.
Donc ce n'est pas les Français qui ont FORCÉMENT influencé la création du passe partout. Avant de critiquer des choses , vérifie... il y a des forums anglais , espagnols , allemands aussi ... , j'ai aussi vérifié les suggestions , le forum anglais a été le premier à être crée , tout les autres sont plus récents...
<" la plupart utilisé, même la proposition des familiers tien! ">
-La suggestion la plus vieille sur les familliers est anglaise et date du 17 Novembre 2010. DONC avant que le forum français fut crée.
Vérifie bien tes propos avant de te lancer.
Hyperion a fait des recrutement sa fait maintenant 2 ans pour ceux qui veulent faire la traduction de langue anglaise a une autre langue , cela est venu avec la sortis du jeu sur steam .
alors là j'suis sur le cul!
j'ai une "soit-disant réplique de moi-meme"
Keyboard-Crusher... qui es-tu ? je crois que je veux coucher avec toi!
j'ai vu ce topic y'a 3 jours j'osais pas répondre pour la raison d'un troll mais plus j'y suis plus j'me demande s'ils sont pas si doué que ça et résusltat du compte bah j'ai écris exactement ( pas mot pour mot) les même arguments que tu soumets .
tout simplement INCROYABLE
http://forums.spiralknights.com/fr/node/79103#comment-697519
exact, et qu'est ce qu'il s'est passé suite à ça ? (en dehors du fait que je vois absolument pas le rapport avec le sujet débattu ici)
Le traducteur en question qui a été recruté ne parle pas français.
o_o