Le Retour du hackeur

8 Antworten [Letzter Beitrag]
Endako

Bonjourd desole encore de vous deranger mais il y a longtemp j'est etait hacker par une personne qui pretender avoir tout les codes spiral knights mon amis avait reussis a le bann et il m'avais laisser un couriel qu'il ce vengerer... mais 2ans plus tard un joueur(Ace-Gravity)commence a me parler alors que j'avais changer de compte et a m'harceler apres y me demande de deviner qui il est donc je commencer a lui dire des nom et puis apres je lui est demander si il etait le hackeur qui m'avais hacker et la il me dit oui puis il me menace de me re hacker encore une fois plusieurs instant plus tard il me dit qu'il ce deco...je me deco a mon tour mais lorsque je me reconecte le soir mon mot de passe est invalide alors j'est recrer un compte encore et je en l'est plsu jamais revu...

je le fait remarquer car je ne sais pas trop si je doit me plaindre ou non car la derniere fois que je l'est fait il s'est venger en me hackant tout les compte de mon ordinateur...et je pense qu'il va afire reaparition mais je ne sait pas si Ace Gravity etait un compte qu'il a hacker ou bien son compte original mais il en doit aps etre aussi bete pour faire ca bref si vous aussi vous avez deja entendu ca quelque part n'hesitais pas a commenter merci

Omemoth
cado
Bild des Benutzers Keyboard-Crusher
Keyboard-Crusher
Il y a des choses à faire.

Premièrement, le" Hackeur " dont tu parle , je suppose qu'il arrive à s'emparer de ton compte , simplement car ton ordinateur n'est pas protégé ?

1) Installe UN Anti-Virus , pas DEUX mais seulement un seul.
2) Nettoie ton pc avec " Adwcleaner " , tape ça sur Google c'est facile à trouver.
3) Utilise " Malwarebytes Anti-Malware " , ça va supprimer quelques saletés sur ton pc aussi.
4) Possède tu " Hamachi " ? Des gens pourrait l'utiliser à de mauvais escient contre toi.
5) Utilise tu " Skype " ? Une de tes connaissances a peut être envoyé un fichier/dossier suspect qui ENREGISTRE tous ce que tu tape sur ton PC.
6) Et dernièrement , as tu DONNER ton MOT DE PASSE et ton NOM DE COMPTE à quelqu'un ou sur un site qui prétends donner de l'énergie gratuitement ?

Il est clair qu'il faut que tu vérifie si ton PC est bien sécurisé, car la plus part du temps les " Hackeurs " dont on parle ne sont que des personnes qui VOLENT les comptes simplement en ayant réussi à enregistrer les mots de passe et les nom de comptes des joueurs à l'aide de logiciels....

Endako
:/

Non je ne donne mon compte a personne mais c'est bizard qaund meme

Bild des Benutzers Popoixd
Popoixd
All hail the cookie !

Keyboard, pour 2 antivirus c'est mal et il en faut seulement 1?

Keyboard-Crusher
.

Je ne pense pas avoir compris ta question mais je vais simplement dire pourquoi seulement 1 antivirus , si tu en met plusieurs ils rentrent en conflits et c'est bien grave pour ton PC.

Bild des Benutzers Popoixd
Popoixd
Wow je devais etre fatigué

Wow je devais etre fatigué quand j'ai écris ca. Je demandais pourquoi il fallait seulement 1 antivirus et tu a répondue a ma question. Merci :)

Keyboard-Crusher
No problem

No problem :)

Bild des Benutzers Zugoz
Zugoz
xD Keyboard s'y connait en

xD Keyboard s'y connait en hack, je déconne et merci pour ton aide ^^