Bonjourd desole encore de vous deranger mais il y a longtemp j'est etait hacker par une personne qui pretender avoir tout les codes spiral knights mon amis avait reussis a le bann et il m'avais laisser un couriel qu'il ce vengerer... mais 2ans plus tard un joueur(Ace-Gravity)commence a me parler alors que j'avais changer de compte et a m'harceler apres y me demande de deviner qui il est donc je commencer a lui dire des nom et puis apres je lui est demander si il etait le hackeur qui m'avais hacker et la il me dit oui puis il me menace de me re hacker encore une fois plusieurs instant plus tard il me dit qu'il ce deco...je me deco a mon tour mais lorsque je me reconecte le soir mon mot de passe est invalide alors j'est recrer un compte encore et je en l'est plsu jamais revu...
je le fait remarquer car je ne sais pas trop si je doit me plaindre ou non car la derniere fois que je l'est fait il s'est venger en me hackant tout les compte de mon ordinateur...et je pense qu'il va afire reaparition mais je ne sait pas si Ace Gravity etait un compte qu'il a hacker ou bien son compte original mais il en doit aps etre aussi bete pour faire ca bref si vous aussi vous avez deja entendu ca quelque part n'hesitais pas a commenter merci
https://www.spiralknights.com/support/