Plusieurs idées
Voilà, je me suis dit pourquoi ne pas mettre une place pour un 3ème équipement gratuit ( comme cela chacun pourra avoir, une bombe, une épée et un pistolet ). Et rajouter une case équipement payante en plus. Comme cela si les joueurs veulent avoir encore d'autre chose il devront payer.
Si vous n'êtes pas d'accord avec mon idée dites le moi. Merci!
ouè c'est pas négligeable ton idée florian000, c'est intéressant ton idée même.
HAAaa carrément d'accord avec badinette avec cette histoire 30j !!!
+1 pour tout sa
C'est vrai, 30 jours ça fait court!
Et je viens d'apprendre que les slot d'armes sont à 250ce. 150ce étant le prix pour les bijoux :/
Je pense avoir trouvé une nouvelle idées, par exemple les gars de three rings pourraient créer des quêtes qui nous permettent de pouvoir sortir de haven et de se deplacer sur une île dont le nom serait haven a la place d'une ville et comme cela on pourrai combattre des monstres sans dépenser d'energie en limitant peut être le nombre de crown gagné. Comme ce la à la fin de ces quêtes nous débloqueront une nouvelle ville ou nous pourrions nous y déplacer.
Et par exemple comme la dit quelq'un pouvoir faire le chemin a cheval, pour aller plus vite ou l'on pourrait l'entrainer dans un endroit special, l'équiper de protection...
Et agrandir les villes, ajouter une arene pour se battre entre joueur. Et par exemple organiser a certain moment une guerre entre les gremlins et les joueurs à l'entrée de chaque ville qui sera prevenu par un message et le son d'un instrument. L'armée des gremlins ne sera pas désorganiser car il pourrait être commandé par un général (sorte de boss). Et petit détail inutile, mais qui serai un peu interessant pouvoir avoir plusieurs maison. Qui sera vendu par un vendeur d'immobilier, ou l'on pourra y acheter des meubles avec lesquelles nous pourront interragir, par exemple le lit ou nous pourront y dormir s'assoir sur une chaise, ou si nous tapons /faim en y étant dessus nous verrons notre personnage manger :)
Choisir la couleur des murs...
Je sais que j'en demande beaucoup mais j'espère que vous et three rings sera d'accord sur quelque unes de mes idées.
je suis entierement daccord avec ton idée
Dites moi svp si vous êtes d'accord ou non, merci!
c'est pas possible pour créer des instances sans dépenser d’énergie car c'est grâce a sa que le jeu se fait de l’argent
mais je pense que créer des quête c'est pas mal avec en récompense des objets ou de l’énergie ou des crowns
Je serais plus partante pour que les slots d'armes/ou autres ne s'achètent qu'une fois. Il faudrait peut-être augmenter le prix, mais le fait qu'ils ne soient disponibles que pendant 30 jours me refroidie un peu… surtout à 150 ce :s