Problème de caméra è-é
Bonjour,
Une des amélioration à apporter dans le jeu serait un problème lié à la caméra ou à la vue du personnage dans certains cas.
Prenons une arène pour exemple:
Comme la caméra reste fixe (j'entends par là qu'elle se contente de suivre le personnage sans donner une vue de plus haut, ou de côté…), lorsqu'on nous arrivons vers le bas, la grille masque alors la vue et nous empêche de voir l'action. C'est ainsi que régulièrement, coincée par un monstre que je n'avais pas vus, je me prends le dernier coup qui m'achève :x
Une gestion de caméra serait sûrement trop lourde, mais ne peut-on pas prévoir comme dans certain jeux, que le décor deviennent transparent ?
Voilà j'espère ne pas être la seule dans ce cas là… Rien de plus rageant que de perdre à cause d'une chose où l'on n'y peut rien…
C'est ce que je fait :D. Mais quand tu es dans la dernière arène avec tous les robots... Ça me manque de ne pas voir ce qui se passe.
D'autant plus, que parfois malgré la case cochée, je ne vois pas les dégâts s'afficher, surtout quand sa lag :x
Autrement, je trouve la camera très bien comme ça!

perso je spam shield pour tout faire degagé , sinon a la bomb ausi sa netoie pas mal
au pire , reste en haut
Oui bien sûr, mais c'est une suggestion d'amélioration du jeu :)

oui tkt je comprend parfaitement , y'a beaucoup de jeux ou quand tu passe dériere un arbre il devient transparent par exemple , c'est sa qui faut
(je te suis sur plein de sujet je vois , ont va croire jt'espione x)
Oui…… ça commence à faire peur :O !

je ne pense pas qu'une gestion de la caméra soit une "bénédiction" pour SK... Par contre, le fait d'avoir le décor qui deviennent transparents quand il cache quelque chose est une bonne chose, je pense !
Après, je pense qu'il peut y avoir des bugs sur les caméléons temporairement, mais c'est pas grave ! ^^
non, pas les caméléons, c'est une de leurs technique qui s'appelle camouflage: http://wiki.spiralknights.com/Chromalisk

Ok ! =)
On en apprends des choses ! x)
en plus quand ils sont en camouflage c'est encore possible de les voirs. Il suffit de bien regardé

Le truc c'est que mon ordi est un poil trop haut par rapport au fauteuil, du coup, on voit pas trop bien les détails (faut que je joue debout sinon... =,=')
Ce qui serait bien ce serait de pouvoir tourné la camera aussi.
Sinon ce qui est chiant avec la cam' c'est quand on est derrière le jelly king(ou d'autre boss) on voit plus son personnage :(
Aussi… c'est de ça que je parle :/

Ça aurait pu aussi être pratique de pouvoir tourner la caméra à 90°, une ou plusieurs fois. Ça ne demande sûrement rien de compliqué, et ça pourrait être un petit plus :) !
Khite

Si les boss et décors deviennent transparents qu'en ont est derrière eux, pas besoin de tourner la caméra !

ba wé surtout que le jeu est basé sur un seul plan (de face , et de haut mais only pour vana) faire des rotation sa ferais plan face+droit+gauche = un jeu bcp plus gros en taille de fichier , et les post ouin² pour le lag j'en parle meme pas ....
Bonsoir Je Suis Sungear!!!
Ecoute pour être Franc et pas Vincent... (ok je sors) la caméra est très telle qu'elle est...
Par contre je suis pour le fait du décors qui vanish (prendre exemple dans Wakfu par exemple)
P.S: Badi, je vais te donner le plus incroyable tips, cheat of the dead pour l'arène... si tu vois pas le monstre derrière la grille, fait comme moi "Appuier sur la touche Attaque en spammant", de telle façons tu vois les dégâts affiché et hop : "OOOH il y a un monstre!!!" =D