Entrainement avancé

En postant ma réponse au sujet de shadowlunik, j'ai eu une idée : Ils s'agiraient de rajouter un hall d'entrainement qui permettrait de nous tester.
Je m'explique :
Je ne sais où dans haven (peut être au centre d'entrainement) ils pourraient y avoir un centre d'entrainement qui nous permettraient de nous battre avec des monstres de notre choix. Ils se peux que l'on ai acheter un nouvelle équipement et que l'on veut voir notre puissance de combat avec avant d'aller dans les rouages et de se faire défoncer par les monstres.
Il y aurait une salle où l'on choisit contre quel type de monstres ont veux s'affronter (beast, hundeads, boss...) où suivant leurs capacités (poisons, gèle, feu...) ce qui pourait nous montrer si notre équipement est à la hauteur des monstres en tout genre !

a oui *flagg*
déjà que j'ai toujours envi d'écrire "Link" et pas "lunik"... x)
et pour le niveau des monstres, j'y avais pas penser ! c:

oui c'est une idée que j'avais eu (et garder pour moi enfaite) quand jai lut la mention "avancer" , sa ma fait rire puisque c'est pas mal basique , mais aprés je me suis rapeler du mini tutoriel au tout debut , donc j'ai rien dit .
mais Oui , le mode training mérite des ajouts , pour voir les degats et resistance qu'ont a (et d'autre choses mais ont vera plus tard)

Si je dit avancé, c'est parce que l'entrainement basique nous montre les différents aspects du jeu (fioles, pièges, interrupteurs, blocs...) alors que là, c'est du combats à l'état pur ! =)
J'ai oublié de précisé, mais, bien sûr, on se ranime sans besoin d'énergie, comme dans le hall d'entrainement ! (oui, quand j'avais plus d'énergie j'ai fait exprès de crever dans le hall d'entrainement xD)
Je trouve sa un peu abusé.
C'est vrai quoi,ta plus d'énergie,tu te fait des monstre à l'entrainement,sa te fait une arène gratuit et sans gain,qui sert a te faire passer le temps de avoir plus d'énergie.

Tu préfère utiliser de l'énergie pour une arène sans gain ? O.O
Bah, après c'est qu'une idée, chacun son point de vue ! ;)

"C'est vrai quoi,ta plus d'énergie,tu te fait des monstre à l'entrainement,sa te fait une arène gratuit et sans gain,qui sert a te faire passer le temps de avoir plus d'énergie."
si ya pas de gain je vois pas en quoi c'est abuzé....
rectification lol , le basique c'est celui ou tu commence avant rescue camp , l'avancé c'est celui des fiole etc a haven.

"le basique c'est celui ou tu commence avant rescue camp , l'avancé c'est celui des fiole etc a haven."
Alors on appelle ça l'entrainement suprême, l'entrainement sur-avancé, l'entrainement divin.................... Ou l'entrainement de la mort !!! @@
L'entrainement est gratuit en énergie,non?

oui ; ce rez dedans aussi c free
Bah alors pour quoi tu me dit que je préfère utiliser de l'énergie pour une arène sans gain(alors que c'est gratuit)?
De toute façon la sugg sera jamais accepté,Le jeu est un peu dans le genre "payer pour jouer plus(même si c'est facilement contournable)",Si on fait un truc comme sa y a plus d'intérêt pour les développeur.

nan mais je vois pas en quoi les dev serais perdant a instauré un mode traninig +avancé , si ya pas de gain , ya pas de cout en ce pour y aller
ont peut faire le kon gratos en training haven , je vois aps en quoi les dev sont perdant puisque justement ont a rien a y gagné
Aezegaga J'ADORE TON Idée mais je propose un truc c'est que les monstres que l'on peut affrontés dans ta salle il faudrait qu'on les ai déjà rencontrés dans les rouages

Enfete en peut s’entraîner sans vos idée sur le serveur de test , il est possible de s’entraient sur les rouage , les monstre , les equipement , les outil , tester un arsenal , tester les shadow l'air et s'entraîner dedans , tester les ouverture des lockbox , tester les avantage de spiralknight , enfin ce serveur de test s'apelle spiral knights preview , voici le site ... http://www.spiralknights.com/play.xhtml?preview=true ... en la apeller serveur de teste pour s'entrainer dedans , mais il restera pas a vie donc il faut profiter de sentrainer dedans ... bon entrainement
Il faudrait aussi la posibilité de choisir le niveau ( T1 ou 2 ou 3 ). Parce que en fonction notre puissance et plus grande ou moins et nos dégats idem.
ps: c'est shadox et pas shadow ;)