Environement evolutif + Event (a creuser)

21 replies [Last post]
Shadoxlunik's picture
Shadoxlunik

Bon voila enfaîte je me demander si en "cadrant" les différentes instances avec le fuseau horaire correspondant , on pouvait pas avoir une ambiance de nuit (IG) pendant la nuit IRL, et du jour le jour etc , sa serais simpa , et pas vraiment dur a méttre en place (un filtre bleu marine et basta , je pense que sa irais , comme rescue camp quoi) non ?

tant qu'ont y est pourquoi pas pour les saisons ? je vois bien haven sous la neige ou les feuille qui tombe ...

a oui et aussi si il pouvait y avoir des events (n'importe quoi , il est tard j'ai pas le courage de développer mais on veut de l'action et des cadeaux lol)

(( et bien sur , je veux toujours un shield pour bomber xD ))

je repasserais pour l'event

badinette
Legacy Username
Tu parles de concours interne

Tu parles de concours interne au jeu avec des lots à gagner ?
Je suis d'accord pour la nuit, ça nous changerait un peu ^^

Aezegaga's picture
Aezegaga
D'accord pour la nuit et les

D'accord pour la nuit et les concours, pas pour les saisons...

Concours PvP ou "qui bat ce boss en 1er" se serrais sympa ! *µ*

Shadoxlunik's picture
Shadoxlunik
pourquoi pas les saison ?

pourquoi pas les saison ? (j'esaye d'y trouver un point negatif mais jy arrive pas x).

t'aimerais pas voir haven enneiger lhiver ? ou fleuris en été ? perso moi grave , sa donnerais de la couleur , la c'est fade :/

Aezegaga's picture
Aezegaga
Tout simplement : les saisons

Tout simplement : les saisons en Amérique et ici ne sont pas les même...
Juste pas envi de voire des fleurs sur SK pendant que je me gèle le c*l au milieux de l'hiver ! -w-

ZenithDiSole
Legacy Username
La Géogrphie n'est pas une opinion!!!

Bonjour Je Suis Sungear!!!

En ce moment en Amerique du Nord, où se situe la Californie et donc OOO c'est l'été... Comme ici! Ce n'est pas Magnifique =D ?!
Car comme vos profs de Géo ont si bien expliqué en cours, les saisons changent au-dela de l'Equateur, donc en Australie (par exemple) c'est l'hiver... Enfin je dis ça, je dis rien!!!

Shadoxlunik's picture
Shadoxlunik
ba si je dis de caler les

ba si je dis de caler les horaire pour le cylcle jour/nuit sur les instance respectif au endroit correspondant ...sa s'aplique aux saison aussi , évidement.

HArD62500
Legacy Username
Bonjour Je Suis GoDHArD!!!

Bonjour Je Suis GoDHArD!!!

Oui j'avoue que ca pourrait être sympa ^^

Aezegaga's picture
Aezegaga
Les saisons sont les même ?

Les saisons sont les même ? Finalement, Sungear va pouvoir me faire revoir tout mes cours de géo ! xD
Mais si y a un environnement qui change, pourquoi ne pas mettre des activités spécifiques aux saisons ? Comme, en hiver = bataille de boule de neige à haven ?
On pourrait aussi faire des réductions sur certains article (des vendeurs) dans les saisons convenue (en été, recette de feu moins cher par exemple)...

ZenithDiSole
Legacy Username
Tu marques un point!

@GodHard: -_-" (c'est tout ce que j'ai à te dire)

@RoRoletiti: Ton idée de "Event saisonnier" n'est pas mal, car il y a beaucoup de...comment on appelle déjà, à oui, il y a beaucoup de No-Life dans le monde que tu mets un Event et ils se jettent dessus pour faire les trophées et avoir la monture épique... Pourquoi je parle des joueurs de WoW? Bha enfin bon, ça pourrais être sympa, par exemple pour Noël, OOO met de la neige dans Haven, des lumières, et un gros arbre de Noel au milieu =D

Enfin... Avec la dernière mise à jour je constate que OOO est entrain d'aller tout seul vers des MAJ de plus en plus bof, car je pense pas que l'idée de 2 énorme tourelles soit venu par la tite tête d'un joueur et de plus cette nouvelle zone, elle rapporte du nouveau J'AVOUE, mais concrètement...
Soyons clair, ce qu'on a réellement besoin est le PvP, le retourne aux origines quand les CE pour le craft c'était à 400 pour les 5* mais les recettes 45000 cr pour les 5* etc... Je dis ça car pour moi personnellement cette maj, ça me rapporte rien, vu que les nouvelles armes, pour MOI en tout cas, sont pas intéressant, donc... J'espère vraiment que nos voix sont écoutées!!!

badinette
Legacy Username
L'idée des saisons me botte

L'idée des saisons me botte bien. Mais elle ne devrait pas être calé sur les notres. Ce serait plus agréables de pouvoir profiter du jour et de la nuit, plusieurs fois par jour et les saisons plusieurs fois par an. Je pense que le temps devrait passer plus vite, car l'idée est d'apporter du changement... Mais pas tous les 4 mois.

Sungear:

Le nouveau boss du T2 est pour les petits stuff, pour qu'ils puissent s'occuper un peu plus et qu'ils aient plus de choix car Vanaduke est bien loin pour eux! Ils sont aussi dans l'optique d'accrocher le plus de nouveaux joueurs, il est donc normal qu'ils développent d'abord les niveaux existant.
Moi je trouve ce nouveau donjon sympa. Bien moins long que le Jelly King, et avec une véritable ambiance. Bref je m'y amuse beaucoup plus (même étant stuffée 5*)

Bladoom
Legacy Username
Entièrement d'accord

Entièrement d'accord concernant l'instauration d'un cycle jour/nuit dans Haven, l'ambiance n'en serait qu'améliorée.

Et puis j'avoue que me ballader dans Haven de nuit est une idée qui me plait x).

D'autre part, peut-être que ce cycle pourrait avoir des répercussions dans le jeu, comme des NPCs qui n'apparaitraient qu'à certains moments... l'idée est néanmoins à creuser, les possibilités sont vraiment multiples et nombreuses.

Shadoxlunik's picture
Shadoxlunik
"comme des NPCs qui

"comme des NPCs qui n'apparaitraient qu'à certains moments..."

rooo sa m'fait trop penser a zelda sur N64 , ou les npc changer de place suivant le jour ou la nuit x)

badinette
Legacy Username
Absolument! Je me suis faite

Absolument! Je me suis faite la même réflexion. ^^

ZenithDiSole
Legacy Username
Mais ça pourrait être tros accrochant!!!

Ce jeux depuis le début me fais penser à Zelda d'une manière exponentielle, donc pourquoi les Devs ne s'orientent pas vers un jeux plutôt Zelda-like que un hack'n'slash classique?!
Je pense aussi que si le jeux devient un "Zelda-Like" ça pourrait devenir un jeux très accrochant... Mais bon, par contre Spiral Knights devra rester toujours le même et garder les éléments qui font de ce jeux tel qu'il est =D

Aezegaga's picture
Aezegaga
"Je pense aussi que si le

"Je pense aussi que si le jeux devient un "Zelda-Like" ça pourrait devenir un jeux très accrochant..."
Je pense plutôt que certain joueur n'aime pas zelda alors si ça devient un zelda-like...
En plus, a par dans les graphisme, je ne voit pas où est zelda puisque c'est un jeu de stratégie alors que SK n'a absolument aucun besoin de stratégie (en excluent les "je bouge", "j'attaque", "je me défends)...
Transformer ce jeu en zelda-like prendrait un temps et un besoin énorme de reconstruction...

Shadoxlunik's picture
Shadoxlunik
ba perso , je me susi jamais

ba perso , je me susi jamais dit que ce jeu resemblé a un zelda , jai pourtant jouer a tout les zelda posible (a partir de celui de 87) et je vios pas en quoi sa y resemble , si c'est le fait d'avoir une épée et un shield , c'est pas une revolution zelda , c'est trés courant x)

le seul truc qui a fait pense IG c le crest of amlmir (jcrois) avec sa forme et le magic hood , c'est tout

Megaflorian
Par exemple en hiver on

Par exemple en hiver on pourrait recevoir en cadeaux un reservoir a brume ou autre chose comme cadeaux de noel. Et puis la nuit je c pas commme voir des fantomes qui rode dans les endroit sombre de la ville...

Aezegaga's picture
Aezegaga
"voir des fantomes qui rode

"voir des fantomes qui rode dans les endroit sombre de la ville..."
Il y a des endroits sombres à heaven ? 0.ô

Fly4deAd2
Legacy Username
Si il fait nuit oui il y aura

Si il fait nuit oui il y aura plein d'endroits sombres ^^

badinette
Legacy Username
La nuit les gremlins sortent

La nuit les gremlins sortent pour nous détrousser de nos matériaux et de notre énergie qu'ils revendent sur le marché noir…
Prenez garde chevaliers !

XD

Shadoxlunik's picture
Shadoxlunik
"La nuit les gremlins sortent

"La nuit les gremlins sortent pour nous détrousser de nos matériaux et de notre énergie qu'ils revendent sur le marché noir…
Prenez garde chevaliers !"

dit pas sa , je serais encore capable de me déguisé...^^