[(Question/Réponse)] Poster vos question

41 respuestas [Último envío]
Imagen de Aeromancien
Aeromancien

Bonjour j'ai ouvert ce sujet pour que si quelqu'un a une question a demander , en essayera de répondre a votre question avec des réponse équivalent a votre question , votre question peut être considérer sur le jeu , les prochaines maj , des petit problèmes , conseil ... Il faut juste faire un méthode pour facilité les réponse de chaque question posée (je donnerai aussi un exemplaire) :
Pour cela vous faite
- Q1:
- Q2:
... et les réponse seront faite par moi ou quelqu'un d'autre :
- R1:
- R2:
.... Voila ces faciles , c'est bon , c'est spiralien ^^

Pour lexemple :
Chevalier : Geomancien
- Q1: salut , je veut savoir a quoi sert les joyaux
- Q2: Coment mettre un joyaux
Chevalier : Solimando (enfin je connait pas tous les joueur c'est que un exemplaire :D)
- R1 : Salut , les joyaux servent a amelioré les competence du chevalier , ces joyaux sont composé de different genre : resistance , bonus de degat , resistance d'etat de sol , developement de santé du chevalier .
- R2: il suffit d'acheter un emplacement de joyaux soit au pnj situer a coté de l'enchere ou a l'enchere , sa te coute 150ce .

Voila , j'ai fait ce sujet car beaucoup de gens trouve des probleme avec wiki ou meme google , et ce sujet aide aussi a diminuer les sujet des questions pour information ou autrement , il a aucune relation avec celle des question de suggestion ou discution ou commerce .

Règles :(modifié le 05/11/2012)
=====
-Ne pas insulter , flood , spam tros de message
-Les questions du bavardage de gremlins et hors du jeu sont interdite
-Tout question faite sur d'autre topic seront conseiller de les postée sur ce topic afin d'encourager les gesn a participer le topic comme un topic officiel .
-Les joueurs doivent repondre correctement avec la bonne reponse ( au cas ou tu le connait pas , evite de posté aussi du nimporte quoi , vous pouvez demander au support de vous aider a trouver les indice de la reponse)
Merci

Cordialement : Aeromancien

N.B: tout les joueurs peut repondre au question d'un joueur mais qu'il soit complet et correcte

Cyanrose
Q1: pourquoi es-ce que la

Q1: pourquoi es-ce que la communauté française est si peu présente sur le forum français?
Q2: Ou est passé le modérateur "français"? A part les traduction à deux francs six sous des MAJ je l'ai jamais vu prendre part aux discussions! Aurait-il peur de se faire taper les doigts ou de recevoir des messages de haine s'il le faisait?

Imagen de Aeromancien
Aeromancien
Reponse !

Cyanrose :
-------------
R1: Le jeu est crée officielement anglais et traduit en français et d'autre langue pour faire une lience international , et le forum des français ne sont pas beaucoup attirer par les joueurs chevaliers , il se peut que le probleme est que l'equipe de spiralknight ne nous visitons pas beaucoup ou bien il y'a pas beaucoup d'ambiance ou bien car certain gens ne sont pas beaucoup interessé d'aller faire un tour sur le forum parfois ...
R2: Les moderateur sont toujour tros occupé a surveillé les gens sur le jeux , mais nous les français nous ne possédions pas encore un moderateur actif dans notre serveur , donc si tu avait connu un , juste me decrir peut etre le nom , il serait favorable d'enqueter un peut pour t'aider a repondre a ta question en complet , si une personne ta repondu a cette question donc du coup merci pour t'avoir aider

Cyanrose
RR1: Pour être plus précis il

RR1: Pour être plus précis il a été créé par des Américains... Mais je ne vois pas en quoi la communautaire française doit pâtir du manque de moyen accordé par SK pour les traductions (faite au reverso ou google traduction au passage). La meilleur solution est de passer son jeu en Anglais. C'est ce que j'ai fais d'ailleurs

RR2: Les modérateurs forum trop occupés à surveiller les gens en jeux? attention à ne pas confondre les modérateur de jeux et ceux du forum! Par ailleurs je n'ai jamais vu de GM en jeux ( je cumule 861 heures de jeu) .... Inquiétant non? Le seul membre désormais vraiment actif c'est toi et pour tout t'avouer (je dis ça sans méchanceté) j'ai parfois du mal à te comprendre... essaye d'écrire tes phrases sans erreurs de syntaxe :/ Je te remercie tout de même pour essayer de faire vivre notre petite communauté et avoir répondu à mes questions rhétoriques :)

Imagen de Siberiius
Siberiius
des questions pour faire avancer notre raisonnement !

Alors j'ai pas mal de questions, les voici:

Q1: pourquoi les joyaux sont ils ?
Q2: pourquoi doit on donné des crowns pour obtenir des CE ?
Q3: pourquoi les avec administratif ?
Q4: la question Q3 a t'elle un sens ? si oui, gauche ou droite ?
Q5: il est ou le Youki ?
Q6: Vu l'extrémité qui nous occupe, serait-il bon d'anticiper la majorité des voies possibles ?
Q7: est il possible que ceci est vrai sachant que ce quelque chose est faux?

Imagen de Mightmare
Mightmare
deuxieme fournée

réponse a sib :

Q1: pour attirer les demoiselle dans ce jeu, les joyaux sont un des seuls truc au monde à les aimenter...
Q2: pour pas donner des dollars
Q3: parce que t'a oublié le "s" à administratifs
Q4: comme toutes les autres, de gauche à droite
Q5: vu son age, entéré au fond du jardin
Q6: Si on parle bien de la même "extremité" et du même genre de "voie" ... alors faut toutes les envisager.
Q7: Que ceci est vrai est bien quelque chose de faux. Que ceci soit vrai aurai été juste mais la justesse reste quelquechose de faussement subjectif.

A mon tour! plus faciles:
Q1:pourquoi?
Q2:pourquoi je continu malgrés tout à jouer à ce jeu?
Q3:pourquoi l'iphone 5 se vend si bien?
Q4:pourquoi ne veut elle pas que je passe par derriere?
Q5:Mais pourquoi orangina rouge est il si mechant? ( trop facile)
Q6: pourquoi n'y a t'il pas de naines de jardin?
Q7: pourquoi les chevaliers "spiral"? qui a choisi ce nom à la [bobo]?( vais pas me faire engueler pas les gm forum, ils passent jamais par ici)

Pas des mots grossiers sur les forums, s'il vous plait ! Je retourne à cache-cache maintenant.

Imagen de Azyir
Azyir
3eme round

Q1: Pourquoi tant de hors sujet?
Q2: Pourquoi tant de pourquoi?
Q3: C'est qui Youbi?

Imagen de Aeromancien
Aeromancien
S'il vous plais

Essayé de respecter au moin le topic , et si vous disez que le sujet n'est pas vu par les admin , et beh autrement pour dire , certain moderateur vienne ici pour surveiller si les reponse sont correcte , j'ai aussi nottifier que pour les questions doivent resté en raport dans le jeu ou sur le site , les pourquoi ? sans ecrire une bonne phrase comprehensible n'est d'autre que d'ecrire betement sur le forum ...
je reponse a certaine question :
-----------
Siberiius :
------------
R1 : les joyaux sont ils ... ? si tu cherche des informations sur les joyaux , et beh les joyaux en etait mis sur le jeu il y'a bien longtemps pour facilité les gens de gagné certain effet particulier comme la vie et les bonus , autrement pour arranger aussi certain difficulté de chance avec les UV qui faudrait toujours y mettre contre des payement en couronne (crw) et au hasard , les joyaux sont craftable dans l'arcade .
R2: Les couronnes se drop sur les monstres , l'energie crystalique est utiliser pour descendre dans les profondeurs et utiliser au craft , ouverture des porte , reanimation ... Le seul troc connu pour avoir de l'energie crystalique est la bourse et l'echange , certainement tu peut faire aussi faire des offre et ventes , comme tu reçois 100 energie de brume , tu l'utilise pour avoir des crown , materiaux et craft au degrée primaire ( de 0* a 2*) et aussi faire de l'economie avec tes crown pour s'acheter des chose ou ce pour debloquer les modes superieure comme craft (3* a 5*) , descente plu profonde , nouvelle mission ...
Si tu dispose pas de la patience , il y a le mode payement sur le site officiel de spiralknight .
-------------
Mightmare:
-------------
R2 : il est possible que vous avez aimer le jeu ,sinon c'est une question pense-bete ^^, si tu veut vraiment plus d'amusement sur le jeu spiralknight , tu peut faire des profondeurs chaque jour ou tu pourras découvrir des chose époustouflent , faire du blast network ou du lockdown , ... enfin entre dans l'imagination ^^
R7 : il y'a une plainte pour sa "Nom injurent" si tu vois une personne qui porte un nom comme (pu...)pas la paine tu comprendra ^^, tu n'a plus qu'a faire une plainte dessus car il se peut qu'il a un multi-compte ( il a etait interdit ces derniers temps) ou il se peut que il le fait pour faire des insulte en contre une autre personne
----------
Azyir :
----------
R1 : Les gens de ce genre n'ont peut etre pas d’intérêt de faire du n'importe coin sur n'importe quel topic ou autrement ...
R2: La meme que la premier Réponse (R1)
R3 : un chevalier sur le jeux ou hors sujet aussi

Merci pour le petit conseil cyanrose mais je suis sur que au moin pour mes petit probleme sur le forum peut etre compréhensible en réfléchissent un peut :D sinon je fait de tout mon mieu

Imagen de Willyne
Willyne
Orthographe, quand tu nous tiens!

Bonjour

Topic bien sympathique :)

Le conseil du jour : le correcteur orthographique en ligne : http://bonpatron.com/

Amicalement votre.

Q1 : Aeromancien sera-t-il écouter les bons conseils de ses camarades ?
Q2 : Va-t-on retrouver le Youki ?

Imagen de Mightmare
Mightmare
bonjour! L'amusement est une

bonjour!

L'amusement est une denrée qui se fait rare sur sk et je trouve dommage que les gens s'insurge dès qu'on dérive un peu de sujet pour apporter un peu de jovialité. De plus les gens qui ont le plus besoin d'aide sont les nouveaux qui posent extrêmement rarement de question sur le forum ( ça arrive quand même quelque fois) mais en pose des tonnes aux haven. Je dis pas que ce topic est inutile, je dis juste qu'il est dommage de ne pas l'ouvrir un peu à la bonne humeur blagueuse.

Ah et il semblerai que ma tentative de réveiller un gm soit une grande réussite, espérons maintenant qu'il participera un peu à la communauté comme les gm anglais le font. Ça serait plaisant.

Imagen de Aeromancien
Aeromancien
Le texte ci-dessous

et beh Pour dire que c'est pas le problème de l'orthographe mais disent la vitesse du clavier (ou bien de ma main sur le clavier) , manque un peu de concentration et rapidité sinon pour répondre a tes questions :
---------
Willyne :
---------
R1 : Je suis toujours actif pour regarder environ 3 forum de différent jeu ^^, pour les conseils ... disent que ce sont des encouragements pour moi sinon oui J’écoute toujours les conseilles de mes camarades
R2 : La question a propos de Youki est vraiment dur a y enquête , sinon c'est favorable de me donné des petits indices sur la personne ou vous l'aviez vu et ect car sinon je sait pas quel est l'interêt utile de cette personne , a t'il un role fabuleux dans la communauté , sinon merci de m'aider quoi x)

pour mightmare , si les gens veulent posé des questions , il peuvent les posé soit sur ce post ou bien en demandent a une personne , sinon faut vraiment trouver une solution pour attiré nos petit lecteur du jeux afin de donné une grande importance au forum de la communauté française , sinon quand en i joué bien apres l'ouverture officiel , les gens etait attiré dans les forums grace au concour faite par des personne riche ... bonne chance pour en faire un bon choix attirent

Imagen de Oxcidium
Oxcidium
Mmmh .... Peut-être que j'ai des question mais quoi dire ??? Ah

Mmmh .... Peut-être que j'ai des question mais quoi dire ??? Ah oui j'en ai!!!

Q1 : A quoi sert ce topic ???
Q2 : A ton avis , le jeu part-il en sucette ???
Q3 : Depuis pas mal de temps , nous voyons plus grand monde , as-tu une idée ???
Q4 : Quelle pour toi la meilleurs guilde en France ???
Q5 : Esque la mise à jour de guilde n'est que une arnaque ??? Je veux dire esque c'est un piège pour que le jeu rapporte t-il pas mal de crowns ???
Q6 : Pourquoi la communauté française est remplie de mendiants est pourquoi il n'y aucun bon négociant français ??? Sommes nous nul pas rapport aux autre communauté ???

Bon ceci sont mes questions et j'aimerai avoir une vraies réponses .

Imagen de Mightmare
Mightmare
Q1 : la raison officielle ou

Q1 : la raison officielle ou officieuse? officiellement il semblerai que ce soit pour les gens qui ne trouvent pas leur réponses ingame.
Q2 : faudrait qu'il avance pour partir quelque part
Q3 : question étrange, des idées on en a tous mais de quoi parle tu? il doit manquer le lien entre l'observation au début de ta phrase et la question a la fin.
Q4 : Perfect world ( le pouvoir du nombre) et spiral apres vente ( une des rare connue chez les anglais) les autres sont plus modestes
Q5 : La mise à jour de guilde est du même niveau que toutes les autres, celle des recoloration d'armures dans les boites etc...) elle est juste plus volumineuse, ce qui en soit est quand même une évolution.
Q6 : il y a peu de joueur fr, donc peu de riche joueur fr, donc peu de choses à vendre, c'est bien de négocier mais faut quand même avoir quelque chose a négocier, ta vu beaucoup de trucs incroyables a vendre en haven 25? pas grand chose, donc aucun négociant. Nous ne somme pas nul nous somme juste moins nombreux et donc les mendiants ressortes plus, mais yen a partout. Plus le drap blanc est petit, plus la tache dessus parait grosse...

Imagen de Aeromancien
Aeromancien
Je repond a certaine

Alors :
Oxcidium
-----------
R1 : Il est tres nécessaire d'aider les nouveaux venus , des questions dur a résoudre , des question quand peut pas trouver ou des questions du rapport dans le site et le jeu , et je suis sur que ce topic a une grande valeur pour certain gens , en cas de non-intéresser , il est favorablement de ne pas posté du blabla betement ^^
R4 : en peut pas toujour y definir la meilleur guilde dans le serveur français vu qu'il ya tous le temps plus de développement ou diminution dans différente guilde , donc il ce peut que les meilleurs guildes sont ceux qui ont un bon caractère avec qui que se sois , faire des lience et regroupement entre guilde , avoir des membres équivalent a l'esprit d'equipe et aussi des membres polis et respectueux , les anciennes meilleurs guilde etait Piroine , City of rafale , Sin of eternity , sauf que ces guildes en etait disparut mais leur guilde reste bien pour certains gens une guilde formidable , actuelement je trouve que les suprems guerrier entre dans le classement et spiral apres vente ( beaucoup de membre dedans n'a pas de rapport avec les meilleurs guildes , dans le serveur allemend une guilde de 8 joueur sont peuplé dans leur serveur grace a leur aide au petit debutant et leur equipe d'esprit dans le lockdown)
R5 : je me suis bien demander aussi , j'ai pas encore eux des reponses par le support mais je dit peut-etre il sortira avec la mise a jour de halloween sinon bonne fete
R6: nous sommes pas nul , et si y'a des mendiants , ce sont pas des mendiants dabors c'est un truc normal , si une personne demande de l'argent par exemple 500crw , il veut juste y crafter un truc urgent pour lui , faire une surenchere ... . mais le probleme c'est que si il t'envoie un echange ou mp multiplée remplie par des demandent ou harcelement , il est favorablement de le bloquer + plainte pour avertir les admins

Si tu veut une reponse pour ta Q5 , tu pourrais au moin faire une envoie d'email au support .

Imagen de Iaze
Iaze
De bonne intentions, mais bon c'est durt de te lire...

Bonjour à tous,

Voila, je voulais te dire un petit mot sur ton ton écriture un peu zarbi :) . Tes topics sont simpa mais le seul soucis, c'est que tu fais des fautes de sintaxe et de grammaire assez importante et ducoup ba sa flingue tout le charme de se que tu veux nous faire partager . Désolé si je te parais aussi cru dans mon explication, mais bon c'est la vérité, à mon avis suffit de te relire ou de faire relire le sujet de ton post à un ami au préalable. Cela rejoint ce que j'ai vu sur tes histoires et ton travail de recherche sur l'histoire de spiral knight. Tu m'as l'air de faire un travail conséquent, mais il te manque juste une relecture ou l'aide de kelkuns. Comme ça tu es sûr de la cohérence de tes histoires, et surtout de la lisibilité auprès de tes lecteurs.
Je t'avou que j'ai ouvert tes posts mais j'ai vite décroché car j'y comprenai rien, c'est dommage car je suis sur que quand on fait quelque chose avec autan d'ardeur, on souhaite avant toute chose que ce travail soit reconnu....

Voili voilou,

Bon j'ai quand même quelques questions,

Q1: Qui sont les créateurs des Knights?
Q2: Pourquoi ce sont ils éxilés pour revenir sur leur planète?
Q3:Enfin une question de troll, ou est passé Dukevana (un Joueur du fofo, pour ceux ki le connaisse pas), notre ami adoré que nous pleurons le départ....ou pas?!!!

Sur ce j'ai poney donc je vous dis bonne soirée!!!!
;) :) ;)

Imagen de Aeromancien
Aeromancien
Et beh merci dabors

C'est impressionnant qu'un joueur a bien compris mes sentiment a propos de connaitre l'histoire de spiralknight , il y'a beaucoup de chose a découvrir mais il on faut du temps , je relit toujours mes phrase mais je me dit que c'est bien fait ( non mais lol) je sait pas si je suis mal compréhensible mais j'aimerais faire des efforts , j'avais des personnes qui voulait m'aidais a s'amelioré un peu , mais sinon il voulais juste me faire ( Chie..) enfin bref , je repond a tes questions:

R1 : cette question est bien dur a repondre au tant que joueurs , disent que la communauté Three rings ( 3 anneau ) en crée le jeu spiralknight en lience avec sega , il est dur de connaitre les vrais createur vu qu'il sont anglais et que il peuvent jamais devoilé leur personnalité sur forum ou jeu ou site disent rarement que l'ont peut trouvé un topic contenant les createurs , faudrai mieu demander au support aussi pour arrivée a ta reponse sinon moi meme je les connaissait pas mais je me rappelle de tres ancien admin qui ont peut etre démissionne
R2 : Cette question , je vais te la repondre un jour sur chat
R3 :Dukevana et beh elle est revenu avec son marie le vanaduke , il sont passé une nuit iretournable x) , non je les pas vu et je la connait cette mechante petit gremline

Imagen de Cazy
Cazy
Bien que, j'ai pas de

Bien que, j'ai pas de question a poser, mais aeromancien, tu n'est pas le seul a t’intéresser a l'histoire de SK et de savoir ou se trouve l'alpha squad disparu. Je soutient Iaze sur le fait que tu as une facon bien particuliere de t'exprimer, et vue que tu t'y met a fond (je pense "aux aventure de jackyjacky") cependant pour les memes raison, j'ai pu lire dans son intégralité. Cependant, je m’intéresse plus aux gremlins.

(là par exemple, je me pose sur cette question : dans la mission "opération marteau incarnat" juste avant la confrontation contre seerus, il dit que le "Neuf voit tout. qu'est ce que ce Neuf ? Les 9 gremlins dont leur roi Tinkinzar a le plus confiance et/ou les plus dangereux ? Plus tard, il demande qui a envoyer les chevalier : "Qui vous a envoyé ? Herex, Assassin de fer ? Je m'en fous j'ai les moyens de le savoir". Or, ce meme Herex, c'est celui qui faisait les recherches de nouvelles armes biologique dans "Composé 42". Dans ce cas, si ont connaient Seerus et que Herex et "Assassin de fer" sont ses ennemis, qui est vraiment l'Assassin de fer et quel est son domaine ? Rappelons que Seerus est l'ingénieur qui a crée les roarmulus et Herex un "scientifique" travaillant sur des armes biologique).

Bref, je faisait que passer...

Cyanrose
Petit post pour remettre les choses en place

Iaze.. je crois que tu peux te taire niveau orthographe au vue de toutes le fautes que tu as commises. Sinon si tu veux savoir pourquoi dukevana n’est plus sur ce forum c'est bien à cause de gamins inutiles aux ambitions douteuses dont tu fais partie il me semble. Tout ça remonte au moment ou migmail (si seulement il avait pu faire quelque chose de censé durant une heure de sa vie...) à donné son compte à dukevana et après s'est plaint d'avoir été "hacké". Ensuite dukevana à tenté de continuer à jouer sur ce jeu mais évidemment les deux comptes qu'il à créé ont été supprimés l'un après l'autre.
Voila tu connais l'histoire maintenant: cependant je t'avoue que ici je me suis retenue dans mes propos pour que mon message ne soit pas supprimé et pour que tu ne te prenne pas un soufflet de haine dans ta figure. Au passage: tu peux aller te recoucher si tu ne fais que ranimer des sujets sensibles sur un forum qui tends à se reconstruire :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ ->(désolé j'ai pas pu m’empêcher).

Au passage je profite de ce post POUR DEMANDER AUX GM (je met en majuscules pour que ça se voit bien, aucune excuses qu'ils passent à côté): Pourquoi ses mails aux supports sont restés sans suite ??? Non il n'en parlera plus en privé avec vous pour 3 raisons: Il à déjà essayé, vous ne répondez pas, et puis il n'en à certainement plus le courage.

Sur ce... j’espère ne pas avoir blessé l'ego, la méchanceté et le manque de maturité d'un jeune imbécile de 13 ans.
Je m'excuse auprès de ceux qui en ont rien à cirer de cette affaire et je peux les comprendre.

Imagen de Iaze
Iaze
merci de ta reponse

Slt cyanrose,

Tout d'abord merci d'avoir répondu au sujet de Dukevana, maintenant je connais le fin mot de l'histoire (j'avou que sa me fais plaisir, mais bon c'est mon opinion ;) :) ;) ). J'assume le fait d'avoir trollé à la question 3, j'aime bien lancer des pics de temps en temps, c'est marrant. Et puis la plupart des gens sur ce forum le savent, Dukevana était plutôt anthipatique. Je dis pas simplement parce que je le pense fortement, mais parce que beaucoup de joueur m'en ont fait l'écho. Donc voila c'était une pitite attaque gratuite. J'assume totalement de l'avoir orchestrée et comme je suis un bon piti troll ba voila je suis pas blessé ni en colère après avoir lu tes remarques. Les avis c'est comme les trous du cul chacun en a un ;p (j'espere que je blesse personne avec ma pitite expression campagnarde).

Pour mes fautes d'orthographe, ba ouai j'en fait plein, mais bon le principal c'est que mon message soit compréhensible. J'espère que c'est le cas en tout cas moi je le pense ;) . Mais bon je m'excuse quand même si sa choque les gens. Après tout je suis pas parfait, sinon je serai surement d'un ennui sidéral.

Voili voilou,
Je vous souhaite à tous une bonne journée

Iaze

Imagen de Aeromancien
Aeromancien
Sinon cazy

Tu as raison car aussi beaucoup d'anglais sont intereser sur l'histoire de spiralknight , alors que nous essayent toujour de comprendre bien le but du jeu aussi , sinon a chaque exploit de decouvert sur le jeu , tu pourrai mieu l'envoyer ces exploit au support , car il se peut qu'il yaurait des mise a jour grace a Ces decouverte fait et bien resumé , sinon les missions dangé et expantion en une relation avec les biomes situer dans le core , meme si le core est une base , il se peut que les nouveau monstres en une relation avec les 4 mission de danger ou + , l'histoire dit que aucun gremlin ne peut pas entré au core pour parler a leur maitre sauf que seerus qui a le droit juste de lui parlé a propos de ces prochaine invasion ou creation , sinon les monstre du core sont des monstre essaim ( the swarm) que vous trouviez dans le passage inconnu du shadow air , Le neuf qui parler seerus a la fin de la mission est le symbole des essaim , il represent l'oeil du chaos , cependant c'est dur pour moi de regroupé tout les idée dans un paragraphe car il me faut de la concentration , au cas de question sur l'histoire du spiralknight , monstre legendaire , coin de decouvert , mystere ... il est favorablement de me l'ecrire sur forum et de vous les raconter sur le jeu ( mon personnage c'est Xx-Aeromancien-Xx ) et ainsi si ce sont d'autre que je connait pas , je vais en enqueté plus . pour dire que je connait beaucoup de chose sur spiralknight a part que je suis toujour bloquer dans la decouvert des 5 secret mineraux qui contiennent l'energie et leur relation avec les shards , j'ai beaucoup de proposition mais je travaille juste avec jakyjacky , nous cherchons toujour des membre joueur capable de croire a l'histoire du jeu , sinon 2 nouveau joueur seront suffisable aussi ^^

J'ai ecrit le message vite car j'ai pas tros le temps d'y rester beaucoup sur l'ordi car je vais faire une expedition geologique sur mon monde réel ^^

Ah oé , jle vien d'editer mon message juste pour dire a laze que je vais me connecter vite fait pour te repondre a ta question 2

Imagen de Mightmare
Mightmare
sujet

Je soutient Iaze sur ce qu'il dit. Pas parce que j'suis pote avec lui, j'le connais même pas, j'sais pas qui c'est. Mais la remarque sur l’écriture d'Aeromancien était justifiée dans le sens ou elle peut lui permettre de s'en rendre compte. Si personne ne lui dit il pourra jamais savoir! Autant l’orthographe on s'en fou (moque au cas ou je choquerai) , tant que les gens font des efforts, s'il sont fâchés avec l'orthographe c'est dommage mais on peut rien y changer. Par contre les mots choisis et leur positions originales dans les phrases font que parfois on a l'impression de lire une des traductions du jeu. P'tetre qu'a force de les lire et de les relire, Aeromancien a fini par absorber ce français improbable ;-) Je pense qu'il suffirait juste de lire le texte à voie haute pour se rendre compte que ça colle pas. Cela dit le dernier message était plus compréhensible.

Pour Dukevana je confirme que, du moins dans mon entourage IG, personne ne plains son départ. Après peut être qu'il était un mec bien et que se sont absolument tout les autres qui sont des enfoi"bip" ( Gaffe à la censure! les bad boys sont chassés). Je ne le connais pas IRL mais je pense que si on choisi d’interpréter IG un personnage full trolleur antipathique il faut en assumer les conséquences. Chaqu'un fais ses choix.

Enfin pour l'histoire du jeu, la majorité des MMO possèdent un background, c'est a dire une histoire détaillé accessible sur le site du jeu décrivant le pourquoi du comment de chaque choses IG. Certain jeu on des background absolument énorme, limite des bouquins. Un bouquin n'est bien entendu pas nécessaire mais vu l'age de spiral knight ça pourrai être sympa que OOO nous en ponde enfin un.

Voili voilou! il ne me semble pas avoir dérivé de sujet et j’espère que ce post autorise la discutions sur les réponses données par les autres joueurs.

Mightmare

"bad boys, bad boys, what you gonna do when they come for you?"

Cyanrose
Sauf que troller ça

Sauf que troller ça s'apprends. C'est pas innée Iaze... Le connaissant mieux que tout le monde ici je peux affirmer qu'en dehors de ses trolls réussi c'est quelqu'un de cultivé, sympathique et solidaire. Sur ce je pense que le sujet Dukevana est clos.

Imagen de Willyne
Willyne
Le youki

bonsoir

Je vais faire cours, mais on devrait recentrer la discussion sur une question essentielle:

Q1: A t on retrouvé le Youki?

Il aurait été aperçu il y a peu selon un de mes contacts, mais cela a été furtif.
Il serait passé au haven 25

si vous avez d'autres infos, n’hésitez pas à nous en faire part.

Merci

Imagen de Siberiius
Siberiius
Sherlock Siberius

En effet, il n'en fut pas moins vrai que le sujet initial n'était en rien basé sur une discussion a propos de joueur tel que le défunt Dukevana. Nous devons donc nous recentrer sur la question que personne ne pose, mais que tout le monde pense.

" Q1: A t on retrouvé le Youki? "

J'ai moi même fait mon enquête il semblerai que le youki est été apercu en pleine enchère au environ de 17h25 à haven 25 !! Soyez a l’affût il pourrait ressurgir, merci de signaler tout autre activité venant de ce Youki.

Merci.

Imagen de Mightmare
Mightmare
Où il était le gentil ti toutou ?

Il y a un indice d'un certain richard gotainer... mais étant donné que cet indice date de 1984 je me suis permis dans un post précédent de présumer de son décé. Mais peut être faisait tu référence à un autre youki Sib? Moi je ne connais que celui la.

Et il est ou?
hein?
il est ou?

Imagen de Azyir
Azyir
?

Mais c'est qui enfin ce Youki?

Imagen de Aeromancien
Aeromancien
Aeromancien vous dit :

Bonjour/bonsoir , si vous voulez bien et que vous êtez intéresser par youki , il est favorablement de lui envoyer un message sur le jeu avec un coût de 25crw , si vous avec une réponse pour en finir avec ce mystérieux joueur , MERCI DE LE DÉCLARER :D

Imagen de Kremurgh
Kremurgh
un poney !

Me dites pas que vous stalkez un joueur pour son nom ? (Bon apres tout c'est votre probleme >w<")

Et parce qu’il y'en faut bien une
Q1: Si personne ne depense le moindre cristaux dans une porte, explose-t-elle ?

Imagen de Siberiius
Siberiius
Bogo Blup

Hey, un Kremurgh ! non mais il y a une grande récompense pour sa "capture" !!

Imagen de Aeromancien
Aeromancien
Reponse a ta question Kremurgh

R1 : Non il s'explose pas mais par contre les strates de chaque profondeur du rouage sera perturbé completement ainsi que les drops , et cela aussi peut essayer de ne pas faire marcher le prochain rouage , sinon il sera jamais impossible qu'une personne ou des milliers voudrions pas mettre les mineraux dans le strates car les crown leur interesse plus qu'un simple mineraux , il a aussi un autre problème , il faut pas que les gens pose plus d'anti-mineral dans un strates qui ne le convient pas sinon le strates sera perturbé ainsi que les drops aussi , il a 5% que sa soit superieur que au normal et possible de debloquer + de chance pour trouver les monstre rares , en avril 2010 il y'avait l'event de l'ouverture du core , et pour l'ouvrir il fallait mettre des tones de mineraux dans chaque strates du prochain rouage , la reussite a fait ouvert le core et pour celui qui penetré dedans . Il y'avait plein de cadeau rouge et vert ... apres l'ouverture , le but dans le core a changer et c'est plus le meme que aujourd'hui , mysterieuse decouvert pour savoir ce qu'il se trouve dedans afin de se preparé . sinon merci a elisyo un ancien joueur de la beta et des infos par atalanta ^^

Imagen de Siberiius
Siberiius
pauvre... de toi...

Aeromancien, il semblerai que tu n'ai pas remarqué que la question de Kremurgh avait pour simple but de troller le sujet, m'enfin bref c'est sans importance. Sinon j'ai rien compris a ton post si ce n'est des informations qui ne sont plus d'actualité.

Donc plutôt que de s'attarder sur des sujets sans intérêt il est de notre devoir de ce recentrer sur un sujet qui a de l'importance aux yeux de toute la communauté de Spiral Knight, je parle bien sur de la recherche de ce fameux Youki !!

Pour toute information pouvant aider à sa capture merci de consulter ce post: http://forums.spiralknights.com/fr/node/66503

Merci, a vous pour l'intérêt que vous portez au Youki !!

Imagen de Mightmare
Mightmare
Lol sib, ya des limites à

Lol sib, ya des limites à vouloir alimenter un troll. Ton troll était bien fait mais là ça traine un peu en longueur et tu détourne un des seul sujet actif du forum. dommage.

explication sur le youki:
Pour ceux qui n'ont pas une grande connaissance du patrimoine musical français cette question vient d'une musique Uuuuultra connu qui s'appelle justement "Le youki" et qui parle d'un chien et dans laquelle il n'arrête pas de répéter cette question " il est ou le youki?"

Je sais pas si vous avez remarqué mais dans son post la majorité des questions qu'il posait étaient des trolls. Cette question était censé etre une question troll connu de tous je pense, comme "Orangina rouge, mais pourquoi est il si méchant?" mais il semblerai que les gens soient un peu trop jeune pour connaitre les vieux tubes français XD.

D’ailleurs si vous tapez sa question sur google "Il est ou le youki ?" vous tombez direct sur cette musique.

J'ai une vrai question : dans la roue de la fortune je vois souvent passer une espèce de crapaud, comme les monstres qu'on voit dans treasure volt. C'est quoi? qu'est qu'on obtient quand on l'a?

Imagen de Willyne
Willyne
Mightmare ne te trompes pas

la j'intervient pour expliquer que d'un part tu as raison sur le youki

Mais !! il y a un mais

Le youki est vraiment quelque chose sur spiral Knight et nous sommes à sa recherche donc nous avons décidé d'ailleurs d'ouvrir un topic a ce sujet afin de libérer ce topic.

ce n'est pas un troll :)

Merci

Imagen de Mightmare
Mightmare
Le sujet du youki viens de

Le sujet du youki viens de cette suite de question spéciale troll:

Q3: pourquoi les avec administratif ?
Q4: la question Q3 a t'elle un sens ? si oui, gauche ou droite ?
Q5: il est ou le Youki ?
Q6: Vu l'extrémité qui nous occupe, serait-il bon d'anticiper la majorité des voies possibles ?
Q7: est il possible que ceci est vrai sachant que ce quelque chose est faux?

Je peut donc affirmer avec une casi certitude que le youki de sib est un full troll. Si ya un vrai truc qui s'appel un youki dans le jeu alors tu est absolument le seul ici a y faire allusion, et donc c'est a toi que je te demande d’où tu tiens qu'il y a un "youki" dans le jeu? la preuve de son existance ne devrait pas être un secret normalement non? c'est ma seconde question, avec celle du crapaud dans la roue de la fortune

Imagen de Azyir
Azyir
Trichant sachant tricher est un bon tricheur du jeu.

Q1: Est-ce que on peut se faire bannir car on fait trop de mission (ex récolte obscure) alors que plein de maj on été mis pour qu'on fasse qu'1 fois.
J'ai besoin que vous me répondez vite car je peux pas n’empêcher de refaire.(Pour les boîtes de prix)><

Cyanrose
Certainement pas. Il ne

Certainement pas. Il ne manquerai plus que ça XD

Imagen de Aeromancien
Aeromancien
sinon voici la bonne reponse :

Et beh azyir pour te la repondre :
R1 : Non tu ne pourra pas etre , sinon en la enlever le reset mission avec d'autre personne car sa devien illogique de trouvé facilement le citroyal sinon tu peut commeme le chercher dans le rouage , si tu veut de mon avis , tu peut le trouver beaucoup de fois dans les tunnel de rouage (territoir de gremlin) , haut-fourneau (passage hanté )

Imagen de Aeromancien
Aeromancien
sinon voici la bonne reponse :

Et beh azyir pour te la repondre :
R1 : Non tu ne pourra pas etre , sinon en la enlever le reset mission avec d'autre personne car sa devien illogique de trouvé facilement le citroyal sinon tu peut commeme le chercher dans le rouage , si tu veut de mon avis , tu peut le trouver beaucoup de fois dans les tunnel de rouage (territoir de gremlin) , haut-fourneau (passage hanté )

Imagen de Aeromancien
Aeromancien
Ajout de nouvelle chose

Certaine régle sont ajouté :
-Tout question faite sur d'autre topic seront conseiller de les postée sur ce topic afin d'encourager les gesn a participer le topic comme un topic officiel .
-Les joueurs doivent repondre correctement avec la bonne reponse ( au cas ou tu le connait pas , evite de posté aussi du nimporte quoi , vous pouvez demander au support de vous aider a trouver les indice de la reponse)
Certaine outils sont ajouté :
Le topic sera présenter par des joueur sur spiralknight qui vont aller rarement sur haven 25 et 26 et 27 pour aider les gens a regarder beaucoup ce topic et leur faire des rappels a propos du forum , Malheureusement il y'a qu'une personne qui a accepté se poste (il sagit pas de moi ^^) Donc si vous vouler faire rappel a ce topic sur le jeu , sa serait honorablement de votre pars .

Merci et si vous avez des questions , noublier pas que le topic reste toujour ouverts

Imagen de Azyir
Azyir
Question

C'est quand les horaires d'ouverture du labo de chimie dans l'haven garnison?

Imagen de Kremurgh
Kremurgh
Reponse ?

Meme le wikipediatre anglais de SK ne parle pas de ce misterieux labo, c'est surement pour une MaJ future, ou un DLC. (pas le DLC TwT)

Et p'tite "question": Nouveau tier/7eme strate ou nouveau boss?

Imagen de Aeromancien
Aeromancien
La reponse de 30% car elle est pas encore vraiment examiner

Le labo sera serviable pour un coin de creation de potion pour les rouage , peut ete une nouvelle selection pour crée des potion usable comme confetti grace au materiaux de 1* a 5* , sinon c un coin special pour craft ou coffre