Bonjour j'ai ouvert ce sujet pour que si quelqu'un a une question a demander , en essayera de répondre a votre question avec des réponse équivalent a votre question , votre question peut être considérer sur le jeu , les prochaines maj , des petit problèmes , conseil ... Il faut juste faire un méthode pour facilité les réponse de chaque question posée (je donnerai aussi un exemplaire) :
Pour cela vous faite
- Q1:
- Q2:
... et les réponse seront faite par moi ou quelqu'un d'autre :
- R1:
- R2:
.... Voila ces faciles , c'est bon , c'est spiralien ^^
Pour lexemple :
Chevalier : Geomancien
- Q1: salut , je veut savoir a quoi sert les joyaux
- Q2: Coment mettre un joyaux
Chevalier : Solimando (enfin je connait pas tous les joueur c'est que un exemplaire :D)
- R1 : Salut , les joyaux servent a amelioré les competence du chevalier , ces joyaux sont composé de different genre : resistance , bonus de degat , resistance d'etat de sol , developement de santé du chevalier .
- R2: il suffit d'acheter un emplacement de joyaux soit au pnj situer a coté de l'enchere ou a l'enchere , sa te coute 150ce .
Voila , j'ai fait ce sujet car beaucoup de gens trouve des probleme avec wiki ou meme google , et ce sujet aide aussi a diminuer les sujet des questions pour information ou autrement , il a aucune relation avec celle des question de suggestion ou discution ou commerce .
Règles :(modifié le 05/11/2012)
=====
-Ne pas insulter , flood , spam tros de message
-Les questions du bavardage de gremlins et hors du jeu sont interdite
-Tout question faite sur d'autre topic seront conseiller de les postée sur ce topic afin d'encourager les gesn a participer le topic comme un topic officiel .
-Les joueurs doivent repondre correctement avec la bonne reponse ( au cas ou tu le connait pas , evite de posté aussi du nimporte quoi , vous pouvez demander au support de vous aider a trouver les indice de la reponse)
Merci
Cordialement : Aeromancien
N.B: tout les joueurs peut repondre au question d'un joueur mais qu'il soit complet et correcte
Q1: pourquoi es-ce que la communauté française est si peu présente sur le forum français?
Q2: Ou est passé le modérateur "français"? A part les traduction à deux francs six sous des MAJ je l'ai jamais vu prendre part aux discussions! Aurait-il peur de se faire taper les doigts ou de recevoir des messages de haine s'il le faisait?