Forums › Forums Langue Française › Générale › Discussion Générale

Search

LEecraft "payant" c'est une blague ?!?

6 replies [Last post]
Tue, 05/31/2011 - 12:57
NasT666
Legacy Username

Euh... Voilà jsuis pas super fort mais je viens de me rendre compte d'un truc qui risque fort de dégouter tout joueur: ON EST OBLIGER DE PAYER POUR CRAFTER DES OBJETS DE PLUS DE **... C'est n'importe quoi !
Alors on va me dire "oui t'as qu'a acheter de la CE avec tes crowns" Bah je répond à ça: C*nnard ! (excusez du langage) jvais pas farmer 2 jours rien que pour me payer l'énergie necessaire a me crafter une partie d'équipement !
Personnellement j'avais une vision plutot positive du jeu jusque là (mise a part 2-3 points noirs)... mais là, ça risque de fortement diminuer mon envie d'aller plus loin, donc 3rings devrait plus penser à ses joueurs au lieu d'essayer de se remplir les poches, sinan ça va se retourner contre eux...

De plus ça encourage les vendeurs à augmenter encore leurs prix de vente, du coup acheter ne serait-ce qu'une pièce d'équipement est devenu atroce...

Bien que je pense que ce com' ne servira a rien... Bah je le dis parce que ça m'énerve (na !)

Tue, 05/31/2011 - 21:34
dyeuh
Legacy Username
free to play, pay to stay.

free to play, pay to stay.

Tue, 05/31/2011 - 21:55
NasT666
Legacy Username
C'est même devenu un free to

C'est même devenu un free to pay...

Wed, 06/01/2011 - 01:50
ZenithDiSole
Legacy Username
Dites vous que....

Bonjour Je Suis Sungear!!!

Dites vous que chez 3rings, il y a des peoples qui travaille avec une famille, des enfants,etc... Donc logiquement, c'est nous les petits joueurs à donner leurs salaires à la fin du mois. Et celui là c'est un point important.

Mais c'est vrai que in game, ce n'est pas logique de payer 5 € pour pouvoir faire 2 craft de 5* (Enfin j'aimerais bien payer 5€ et avoir l'arme que j'ai craft IRL xD)

La solution est là: un délieur (car oui un délieur peut être très utile dans le jeux), ou si non encore mieux, remettre le vieux bon craft.

Wed, 06/01/2011 - 10:29
Thoranhippo's picture
Thoranhippo
Si ça vous gonfle de devoir

Si ça vous gonfle de devoir faire des efforts pour progresser dans le jeu, rien vous empêche d'arrêter d'y jouer. A vous entendre on croirait que c'est les joueurs qui ont la vie dure à devoir jouer! A priori vous avez du mal à comprendre que gérer un jeu et surtout un F2P, c'est dur.

Thu, 06/02/2011 - 01:43
Joseor
Je sais pas si tu est au

Je sais pas si tu est au courant, mais prochainement il y aura un stand de délieur. Tu dois dire " GENIAL ". Ben non. Pourquoi ? parce que pour délier il faudra payer. Et alors ? étant donné que quand on craft c'est d'office lier ( on a donné des crowns pour crafter ) on paye pour délier. Et alors ? Ben ça va forcer les marchand à vendre la marchandise encore plus chère !!!

Tue, 06/07/2011 - 07:35
haikuchiwa1
Legacy Username
Ptdrr le cercle vicieux quoi

Ptdrr le cercle vicieux quoi