Salut tout le monde, mon nom de spiral knight est Polo-Le-Lamasticot.
Depuis toujours, quand je joue à un jeu, j'ai envie de compléter tous les succès. Je sais que beaucoup de joueurs sont comme moi et adorent les succès des jeux. Sauf que dans spiral knight, il n'y a que très peu de succès ! Je ne demande pas que ce jeu ai des centaines de succès comme dans team fortress 2, mais il y a certains qui pourraient être ajoutés comme "tuer 10.000 zombies", "avoir un compagnon de niveau 10, 25, 50, 100..." J'espère que beaucoup de gens répondrons à ce topic et voudrons avoir un "achievement update" comme moi !
Bon jeu à tous !
De nouveaux succès !
Sat, 05/03/2014 - 02:15
Polo-Le-Lamasticot
Sat, 11/29/2014 - 17:30
Blandaxt
plus de réalisations
ce est une bonne idée . Mais je pense que nous avons besoin de plus de réalisations qui est moins liée à un broyage , mais plus liée à la conquête . Quelque chose comme vaincre le patron snarbolax bête sans prendre un coup . Ou vaincre le roi de gelée en 2 minutes entre le moment où vous et si vous avez coéquipiers obtenir sur le bouton du parti. Ou encore vaincre vanaduke seul sans avoir à revivre en utilisant une étincelle de vie . Ces réalisations semblent broyage plus excitant et moins .
Bonne idée +1