bonjour voila je vais lancer une idée
de puis quelque temps je trouve que spiral avance plus dans le stuff des armurs ou arme
ce qu'il devrait faire alors c'est de faire une mise an place d'un stuff legendaire comme
exp faire monte des en etoile les armes et armur en gros mion idée
serrais que on face un stuff en bronze / argent et or pour avoir des meilleur stats en combat car personnellement le 5 etoiles vos rien en T3
car vois perde de 8 a 10 barres de santer pour une simple attaque de mob c'est beaucoup
en plus il devrait mettre en place un system de soin que on puisse ce soigner nous meme comme dans tout les jeux a par ici
je propose cette idée pour relance le spiral knights car personnellement et je suis pas le seuele a le dire ce jeux est en train de mourir
donc vennez a donner vos réponse sur ce que je viens de marquer pour qu'il en preine compte et qu'il le face
car la on aura aux moin le fun de revenir jouer si on pensais un peut plus aux joueur que aux mobs et qu'il face aussi des rouages en plus pour aller cherche les items pour créee ce stuff legendaire voile et bon jeux
passée a un niveau supérieur
ouais un truc comme des rang d'équipement pour armure plus tu reçoit de degat avec plus elle est défensive ? en tout cas c'est une bonne idée moi ça me plais
Le système de soin comme tu le décris ne sera pas mis en place , car simplement c'est une question de logique: Si tu peux te soigner , tu crève beaucoup moins, en clair tu utilise moins de sparks of life, et donc les joueurs achèterons moins et ainsi moins de bénéfices.
Quand tu dis que tu perds 8 à 10 Barres de vies , tu a bien vérifié que tu avait une armure résistance contre leur attaques ?
moi j'ai vérifier j'en pert au moins 5 avec le stuff divine au cana alors que ma santés maximum n'est pas très haute
Ta vérifier c'est quel monstres qui te frappe pour t'enlever 5 barres de Vie ?
les zombies du premier étage juste pas du dernier
Ou sinon, comme solution pour votre problème : Ne mourrez pas.
je vais simplifier le truc de crappiddos une armure qui s'adapte
Oui je comprend crappiddos mais le probleme s'est que les armure storm etait deja en Or donc ca va etre difficile et puis perso avoir des stuff surcheater je trouve ca un peu nul au contraire cela nous fait reflechir grace a ca on combine les stuff pour faire le duo armure casque parfait sans parler des épée moi j'aime ce jeu car il est difficile je veut pas que ca devienne facile :)
Hm..tu devrais aller poster sur le forum anglais, il est beaucoup plus actif.