Je n'aime pas le système d'énergie qui empêche les débutants de jouer. Mais là où le jeu abuse, c'est que les personnages d'un même compte partage l'énergie. Pire encore: même les autres comptes partagent l'énergie. Si tu veux jouer longtemps, il vas falloir multiplier les ordis. C'est dégueulasse d'appeler un jeu gratuit alors qu'en réalité il est payant.
Là vous allez trop loin
Comment est ce que les créateurs du jeu le rentabiliserait si n'importe quel boulet s'croyant malin pouvait se faire une infinité d'énergie juste en créant plusieurs comptes? Tu peux jouer le jeu et prendre ton mal en patience, attendre que ton énergie recharge, ou encore en acheter en €/crowns; ou tu peux te casser, ça devrais pas te faire trop de mal puisque tu viens de commencer..
Je r'appelle que s'il suffisait de faire des comptes en masse le jeu serait totalement submergée. Ce serait trop facile. Faut pas se croirent malin non plus.
En plus acheter de l'énergie en crowns est un gouffre qu'il ne faut surtout pas faire !!!
Lors de la sorti publique du jeu là acheter en crowns était très intéressant: Sur le marché 100 énergie équivalait à 4000 crowns. Quand on utilisait les 100 d'énergie ( si on joue bien !!! ) on 5000 crowns dans les rouages.
maintenant sur le marché: 100 énergie équivaut à 5000 crowns. Et combien on gagne dans les rouages avec toutes cette énergie ? 3000 crowns. c'est un gouffre à crowns à ne pas prendre !!!
Solution: ben tu fais comme la majorité
Et bien il semblerait que ça ait changé. Maintenant l'énergie est liée à un compte, et non plus à un PC.
non, ça dépend. L'énergie est lié au PC quand le compte est considérer comme gratuit ( pas d'énergie crystal ). Mais si le compte possède de l'énergie crystal, l'énergie sera lié au compte.
"En plus acheter de l'énergie en crowns est un gouffre qu'il ne faut surtout pas faire !!!
Lors de la sorti publique du jeu là acheter en crowns était très intéressant: Sur le marché 100 énergie équivalait à 4000 crowns. Quand on utilisait les 100 d'énergie ( si on joue bien !!! ) on 5000 crowns dans les rouages.
maintenant sur le marché: 100 énergie équivaut à 5000 crowns. Et combien on gagne dans les rouages avec toutes cette énergie ? 3000 crowns. c'est un gouffre à crowns à ne pas prendre !!!"
une desente jelly raporte entre 6 et 7k , en usant 70 Energie environ , j'appél sa un truc rentable,pas un gouffre.
j'ai comencer y'a 1 semaine je suis full 3* avec une bomb 4* , j'ai "acheter" que 270 energie pour me lancer depuis je suis sur jelly.
Salut j'ai 3 comptes, 300 energies par jour, je rox a+
Trololo lolololo lolo! Trololo lolololo lolo ah ah ah ah! ah ah ah ah!
XD