Eeeeet oui, encore une suggestion...
Oui mais cette fois, c'est pour pouvoir réguler le marché ^^
Le gros problème, vous l'aurez remarqués, c'est que le prix de l'énergie est vraiment abusé....
Alors, j'ai la solution =p
Bon assez parlé, voici le projet :
C'est un marché ou on peut transformer son énergie en réservoir de brume... Par exemple :
- J'ai 100 énergies (ceux qu'on gagne gratuitement );
- Je me rends au marcher;
- Je crée un réservoir de brume d'énergie avec 50 énergies, je gagne 18 x 50 crowns (900 crowns);
- J'ai 50 énergies;
- Le réservoir se place automatiquement dans le marché;
- Je décide de racheter un réservoir de brume de 100 énergies, je dépense 20 x 100 crowns (2000 crowns);
- Si je l'utilise maintenant, je ne regagne que 50 énergies et j'en perd donc 50;
- Mais si je l'utilise lorsque j'ai dépensé mes 50 derniers énergies, j'en récupère 100.
Les avantages de ce système :
- L'énergie est moins chère (mais elle n'est pas cumulable...);
- Le prix de l'énergie (cumulable) devrait diminuer;
- Permet de gagner un peu d'argent si on doit arrêter de jouer et qu'il nous reste de l'énergie.
Par contre il y a un désavantage et un gros : une baisse de la valeur de l'énergie cumulable...
Heureusement, il y a de quoi annuler ça :
- L'énergie de brume ne sera pas cumulable => un seul réservoir dans son équipement;
- On peut acheter de l'énergie cumulable dans les donjons => pas possible pour l'énergie de brume;
- L'énergie de brume sera presque inutile pour le craft;
- On ne peut pas échanger l'énergie de brume => on peut échanger son réservoir mais pas " je vais te donner une partie de mon énergie ".
Voilà, je crois que je n'ai plus rien à dire...
J'espère que cette suggestion sera pris en compte par les maitres du jeu ^^
Bon, je ne pourrait plus jouer à cause des examens, j'espere qu'a mon retour, ce système sera mis en place :p
jai pas trop piger le résonnement tu peu etre plsu clair? sa a l'air dmarcher en plsu donc cest interessant!