Salut j'est une idée d'un nouveau jeu de Coliseum cela serait un jeu de Gunner:
Nous avons tous des gun de meme puissance des espece de valiance de la couleurs de notre equipe le parcourt serait comme au Blast Network de tuer le plus de chevalier en comptant que on aura une armure et casque de meme puissance 5Barre de vie un coup de valiance vous fait perdre une barre de vie. Si on meurt on doit attendre un temp aleatoire pour se reanimer ou bien un spark of life et ce serait une sorte de map semblable au blast network mais sauf que les deux equipes ont chaqun une zone inaccessible a lautre equipe et ne peuvent se tuer qu'en tirant a distance on ne peut pas utiliser d'attaque special et celui qui tue le plus de personne gagne donc si vous jouer en equipe ce sera des map couper en deux si vous faite en mélée ce sera une map couper en plusieurs parties mais les plans de tir serait equilibrer s'est a dire que dans la Map il y aura le centre(Equipe Bleu)et autour du centre(Equipe Rouge)le centre sera inaccessible a lequipe qui tirera a lexterieur du centre mais il y a aussi dautres map bien differente.
-Voila c'est pour donner une idée au GMs et aussi et je pense que plusieurs chevalier sont daccord avec moi je pense qu'il serait bien d'organiser des competition de lockdown ou blast network cela serait asser sympa je trouve^^
Il y a une faille dans ton idée , il suffit que une équipe aille faire plus de points que l'autre et que d'un coup elle arrête d'attaquer l'autre équipe et va dans un coin ou les tirs de l'équipe ennemi ne peuvent pas les atteindre. en lockdown pour contrer cela il y a le capture des points de contrôles. Il faudrait rajouter autre chose...