Les chevaliers de spiral knights ont découvert un ascenseur mystérieux a l'arcade. On y accédait par un petit chemin de 25 cm de large. Seul le chevalier le plus mince pouvait y accéder. Il l'a signalé et ont construit un chemin + grand afin d'y accéder + facilement. Sur l'écran , rien. Les chevaliers étaient curieux de voir ce qu'il y avait la dedans. Les chevaliers les mieux stuffés prennent l’ascenseur. Une fois arrivé, ils virent 7 chevaliers morts parterre devant une grande porte noir. Ils envoient le rapport a haven. Ils entrèrent dans la grande porte et virent 2 tortodrone , l'apocrea et un black kat qui avait mal partout et qui demandait a l'aide. Juste devant une + grande porte toujours noir et mystérieuse. Un BOSS apparais. On ne peux pas le tuer car il faut faire les 27 étages avant de pouvoir tuer le boss. Un Checkpoint aux étages 5, 11, 17 , 23 et 26 seront placé. Un ex: je fais jusque a l'étage 5 je quitte et si je veux refaire, je clique sur la mission qui se trouve a: Mission > Prestige > L'ascenseur bizarre.
Etage 25 : L'avant boss, Le fils du grand boss .
Etage 26 : Checkpoint
Etage 27 : Le grand boss
Le but: Recolter le + de Dark Crowns pour les mettre dans la grande machine . Il faut récolter 1.000.000.000.000.000 Dcr.Chaque chevalier pourra mettre dans la grande machine. L'event se termine quand le nombre de DarkCrowns sera atteint. Le nombre de Dcr que vous avez posé vous sera redonné avec une petite récompense SI VOUS AVEZ POSE des Dcr. Des marchants seront au bazaar pour vendre des armes et armures
Quand le boss sera terminé vous gagnerez des jetons . Vous pourrez acheter avec les jetons ou les transformer en Dcr via la machine d' alchimie mystérieuse. L'event sera terminé quand la machine sera remplie.
Ps: je compte sur vous pour changer le nom de l'évent.
Euh j'aimerais dire certaines choses qui me trouble l'esprit...
<< Ils entrèrent dans la grande porte et virent 2 tortodrone , l'apocrea et un black kat qui avait mal partout et qui demandait a l'aide. >>
-Quoi ?! qu'est ce qu'ils font la ?
<< Un BOSS apparais. On ne peux pas le tuer car il faut faire les 27 étages avant de pouvoir tuer le boss >>
-Pourquoi ? il faudrait une explication logique.
<< Il faut récolter 1.000.000.000.000.000 Dcr >>
-Tu réalise que le montant de crowns nécessaire est de 1 Million de Milliard de crowns ?
<< L'event se termine quand le nombre de DarkCrowns sera atteint >>
-Il se terminera dans très longtemps vu le montant nécessaire ?
Et surtout , à quoi servent les Dark Crowns ?