Forums › Forums Langue Française › Technique › Rapports de Bugs

Search

Probleme Important

11 replies [Last post]
Sun, 08/03/2014 - 14:33
Pialnat's picture
Pialnat

Bonjours,
Aujourd’hui j'ai eu un problème de connexion car on me dit que j'ai utilisez des hacks ou piratez des systèmes ou autres ....Je veut voir si il a un problème de personne .
Je pense que c'est lors de la conversation du 02/08/2014 ou une personne prétendez que il y a un ans (ou j'ai déjà eu un bannissement temporaire alors que on ma juste envoyée un lien de hack que j'ai télécharger dont je me suis jamais servit ) se qui a été démenti le soir même par des photos qui prouvait que je n'allez pas l'utilisez.Tous sa pour dire que vous faite fausse route et pouvoir reprendre mon compte le plus VITE possible.

Cordialement

Pialnat

Mon, 08/04/2014 - 10:29
Endako
Tsss c'est beau le mensonge

c'est bien de mentir et c'est bien foutue ton truc mais je ne pense pas qu'une seule personne te croit mise a part les chienchien de ta guilde auquel tu les arnaque avec des jeux a la con ..

Mon, 08/04/2014 - 12:06
Pialnat's picture
Pialnat
RE Probleme important

tien salut nogstars toujours aussi gentil vaudrai mieux pas parlée d'un opignon lors de ton exclusion d'une guild mais on parle d'un problème ou il a rien a voir avec toi j’attends une réponse d'une personne compétant du jeu pas d'un mec blaze du jeu et qui a aucun respect des autres

Mon, 08/04/2014 - 15:46
Keyboard-Crusher's picture
Keyboard-Crusher
Hmm...

Pour ces cas la , il faut immédiatement envoyer un message au support , ici il vont te répondre moins vite car ce sont les bugs. Ensuite tu a dis que on t'as juste envoyé un lien de hack que tu a téléchargé ? , disons que le fait que tu as téléchargé ces logiciels a quand même suscité un problème même si tu ne les as jamais utilisé.

Tue, 08/05/2014 - 05:46
Pialnat's picture
Pialnat
ouui

mais on parlée d'une histoire qui a un ans dont j'ai déjà pris 1 semaine de ban

Tue, 08/05/2014 - 10:07
Achys's picture
Achys
Si tu a fais usage d'un

Si tu a fais usage d'un logiciel de hack , tu dois forcément être au courant des conséquences qu'ils encours...Même s'il y a un an de cela , ton compte devrait être banni a vie . Tu as peut être eu ta chance , mais si tu te fais des ennemis sur sk , tu le paiera de toi même. ( d'après tes dires / screens )

Il est illégal de voler , il est illégal de hacker ! Tu as volée OOO ou un joueur en gros , et franchement tu a bien de la chance de pouvoir rejouer ...

Tue, 08/05/2014 - 12:57
Pialnat's picture
Pialnat
Deja

1 J'ai jamais utilisez de système de hack si tu avait bien lu.
2 Je voit pas le rapport avec 4 ou 5 personne au quel j'ai pas trop affinité
3 Le mec je demande de l'aide a un gm pourquoi vous rajoutez votre grain de sel pour donnez une opignon qui est différente du sujet (certain pas tous) vous êtes sérieux? ^^

Thu, 08/07/2014 - 06:25
Endako
Je suis desole..

Je suis desole mais ca je joue depuis le lancement du jeu sur Spiral-Dark!!! toi tu est arriver dans le jeu et tu t dit hop aller 50euros dans le jeu et hop chui 5* c telement simple ce jeu! japelle pas ca etre un bon joueur .. c'est tres facile de faire ca on dirais que ta que ca a foutre de ton argent alors maintenant vien pas me dire que je suis un joueur blaze.. dailleur j'est un screenshot de Natsuros qui avait eu une enmerde avec crappi et toi tu dit a crappi je tachete une boite moorcroft et on oublie ca... franchement tu fait pitier de plus je suis respectueux avec les joueur qui m'ont respecter c'est tout.

Fri, 08/15/2014 - 13:42
Pialnat's picture
Pialnat
La blague

Ce compte ci a été crée trois jour avant l'ouverture de spiral Knight .... puis tu voit si ta des problème parce que je dépense du fric sur un jeu du devrait savoir que les 3/4 des personnes achète des jeux video donc je voit pas le rapport de faire la meme chose en ligne .Tu es juste un gamin qui rage car je t'adresse plus la parole mais désolez je suis crevée j'ai plus envie de me prendre la tete avec des gens comme toi qui se croit au dessus des autres uniquement car ta plus d’expérience que les autres mais excuse moi j'ai pas tous lu de se que tu a blaterée car tu a visiblement des problèmes personnels avec moi se qui a aucun rapport dans sujet alors donc nog tu sort désolez >>>>

Sat, 08/16/2014 - 10:06
Keyboard-Crusher
Hm

" Ce compte ci a été crée trois jour avant l'ouverture de spiral Knight "

Pourtant d'après la user list tu t'est inscris le 21 septembre 2013 ....

Mon, 08/18/2014 - 16:27
Pialnat's picture
Pialnat
la preuve

*Rien que le casque qui donnez pour le début de l'ouverture du blast contre dit se que tu dit :')

Tue, 08/19/2014 - 17:32
Keyboard-Crusher
Objection !

Tu n'avais pas mentionné ce casque avant , de plus quel casque tu a reçu pour l'ouverture du blast ? et j'aimerais savoir comment la possession de ce casque peut contredire la user list .