Salut! Je ne sais pas si vous avez remarquer mais le serveur francais meurt. A haven on trouve selement deux ou trois personnes (j'exagere un peu) et le forum francais on y parle jamais! Ca commence a craindre vraiment mais je croit que ca va mal on a surement du passer de 60% actif a 20% actif voir moins! du lancement du jeu a maintenant il faut réagir mais comment...
Le serveur francais meurt...
En même temps avec une personne qui s'amuse à commenter avec des conjectures sans fondements ? Tu ferais mieux de ne pas faire des attaques comme ça...
bonjour
n'ayant jamais poster sur ce forum , aujourd'hui je crois qu'il rest temp d'ecrire de p'tite lignes d'avis personnel, et je me permet de commencer ici avec toi pialnat =)
Pialnat arrete d'agresser tous le monde comme tu sais le faire si bien, je vois que meme en dehors du jeu (ici sur le fofo) tu y viens pour faire comme tu fais dans le jeu , c'est a dire d'agresser et de diminuer ton prochain , c'est pas avec des critiques sur les players que les questions avanceront , si tu as besoin de faire sortir ta colere va faire du sport (sa aide)
Donc pour repondre a Nogstars,
Le probleme c'est que les nouveaux joueurs se lassent tres vite du jeu , et sont vite abatu quand ils s'aperçoient qu'etre 5* c'est vraiment du boulot ,qui faut etre connecter souvent pour pouvoir avancer et ils ont soit la flemme ou la solitude ou pas le game-play pour pouvoir aboutir au niveau souhaitaient , je pense qu'une aide des joueurs jouant depuis un certain moment serais peu etre un grand recour pour aider et garder les nouveaux joueurs.
@+
J'agresse personne je r'envoye juste la balle qu'on me jette chaqu'un son caractère.Car votre mentalité donne vraiment pas envie de vouloir jouer et des personnes ose se plaindre du fait arrêtez de cherchée le problème plus loin .
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407243317-spiral-2014-08-04...
" Car votre mentalité donne vraiment pas envie de vouloir jouer et des personnes ose se plaindre du fait arrêtez de cherchée le problème plus loin "
-Tu parle de moi aussi ?
" chaqu'un son caractère "
-Quelque soit le caractère de chacun , le respect existe, de plus les messages que tu poste ici n'ont aucun rapport avec le sujet.
" je r'envoye juste la balle qu'on me jette "
-Ce n'est pas en postant des message incitant à la haine sur les topics en question de la dite personne que cela va améliorer les choses, une discussion à haven serait préférable.
De plus le screen que tu a posté, je ne vois pas le rapport avec le sujet que l'on traite ?
c bizard on te voit jamais co keyboard
Si tu veux vraiment de l'activité je te conseil les grosses guildes françaises , ou alors les guildes anglaises .
OOO compense plus les autres serveurs , car comme tu dit le serveur FR meurs. Quand tu regardes les autres havens , tu peux compter 1 à 7 voir 10 pour les anglo alors que le fr 1-2 voir 3 en weekend . La communauté fr n'a pas plus de succès que les autres et c'est bien dommage , une solution , invite ta famille , tes amis dans le jeu :) et fais en sorte que ça tourne :)
@ Pialnat alias Kalebe il me semble ... Ton jeu est basé sur l'argent réel , d'après ce que l'on peut entendre . Il est très facile d'avoir tout ce que l'on souhaite avec cette astuce çi .
Mais quand est - il réellement de ton niveau de jeu ?
Nous sommes des 5* que tu insultes et que tu ne respecte pas, alors que nous sommes la , depuis la sortie du jeu , critiquer sans connaître n'est pas non plus la meilleur des solutions .
Tu sais que je suis Achys et que j'ai une chaîne Youtube : Achys sk
Si tu es si fort ou forte (on ne sais même plus si tu es une fille ou un gars) je t'invite avec quelques amis à venir faire du T3 / Fsc / et même Shadow lair en niveau élite , bien sur (chacun 450 ce , le partage fais aussi parti de la bonne entente) Vu que tu critiques les 5* de débutants , voyons un peu ce que tu mérites vraiment dans ce jeu . Tu dois te douter que je filmerais , bien entendu , nos descentes.
Si tu refuse , c'est juste que tu ne sais qu'ouvrir ta bouche (restons poli) et que tu n'es d'aucune utilité à rester sur un jeu comme celui çi .
C'est avec des personnes comme toi que le jeu meurt , aucun respect , de la vantardise , aucun farming , tu es inutile en un mot . Sauf peut être pour ta guilde que tu escroque ...
Et si mes souvenir sont exacts tu chercherais à pirater le compte des joueurs , d'après ce que l'on m'informe . C'est donc cette image çi que tu veux montrer à Spiral Knights ? Hé ben bravo à toi ! Peut être que ce joueur Pialnat est déjà banni , qui sais ?
Ach .
Avec des personnes avec une mentalité comme la tienne sa donne pas trop envie de jouer au debutant