Salut à tous j'ai récemment parlé à quelqu'un et au fil de la discussion nous en sommes arrivé à la conclusion que de nouveaux boss et un ajout au familier pourrait être intéressant pour le jeu. J'ai donc pensé qu'il était possible de créer 3 nouveaux boss (un par familier) qui permettraient de loot ou de craft un harnais spécial pour chaque familier (un harnais qui aurait des stats différents des autres et qui ne pourrait être porté que parle familier en question).
J'ai donc pensé à un Immense Drakon, un énorme chat feignant qui à force de se faire frapper par les joueurs réagirait de plus en plus (il donnerait de petits coups de pattes à 2/3 de vie et se lèverait pour nous chasser à 1/3 de vie) et à un imposant spectre qui ressemblerait légèrement à la chose qui nous poursuit dans l'event d'apocrea mais plus blanc/transparent et sans contours aussi marqué que celui-ci. Évidemment je n'ai pas de talents en dessin ce qui permettrait d'avoir un léger aperçu de ce à quoi je pense ^^. Voilà voilà à vous de donner vos avis je sais qu'à première vue ça peut sembler à l'avis d'un enfant de 12 ans qui essaierait de caser dans le jeu les boss qu'il aurait vu dans d'autres jeux mais la personne à qui j'en ai parlé n'avait pas l'air contre cette idée :) (sinon j'ai également pensé à un genre de dieu qui essaierait de nous renvoyer de son monde (cradle) mais ça c'est autre chose ;).
Merci de m'avoir lu et bonne journée à tous.
P.S.: Pour avoir accès à ses boss j'aurai pensé à des clefs mais ce serai du copier/coller du coup je pensais à un système qui ne permettrait aux joueurs d'y accéder que si le groupe entier possédait le familier requis. Donnez vos avis ^^
Il faudrait approfondir ton idées , par contre un genre de dieu qui essaierait de nous renvoyer de son monde euh , cela entre en conflit avec les évènements déjà présents dans le jeu...