Ça fait plusieurs semaines que j'ai ce soucis et apparemment pas grand monde doit l'avoir.
Une fois en me connectant sur steam, j'ai remarqué que Spiral Knights s'était désinstallé. Je me suis dit, étrange, mais pas de soucis je peux le réinstaller. Seulement, lorsque je clique pour le réinstaller sur mon steam, ça m'affiche : Error -302 when loading url steam://run/99900
Bref, je ne peux plus jouer à Spiral Knights car non-installé sur mon steam, mais je me trouve dans l'impossibilité de l'y réinstaller. Je l'ai installé sur mon ordi en dehors de steam, mais n'ayant pas envie de recommencer à 0... Je cherche une solution...
Si vous en avez une je suis preneur.
Je précise que je suis sur mac
Igdael
Mmmh. Je suis moi aussi sur mac et le meme que toi je pense et j'est steam mais par contre je n'est pas ce probleme la et je ne croit pas que ce soit steam ton problème par contre steam a un defaut c'est que souvent quand tu va au haven l'ecran reste noir et tu ne peut plus y aller
La solution est de fermer steam ce deconecter puis aller a une mission prestige et attendre que les 4barre de reseau s'affiche ensuite revenir au haven 1 pour reparetir au haven 26 enfin moi je fait ca..
Pour ce qui est de ton probleme tu n'a pas un compte skype ce serait plus simple
sinon tu n'a pas de raccourcit?si non la prochaine fois ce sera la solution. Mais si jamais ton compte spiral knights est un compte steam tu va devoir te renseigner au pres des GM par mail. Pour contacter les maitre du jeu va dans FOIRE AUX QUESTIONS en bas de l'ecran puis clique sur ECRIRE AU SUPPORT puis il te donneront une reponse a ton probleme avec un delais de 1jour avec le decalage horaire