Forums › Forums Langue Française › Technique › Difficultés Techniques

Search

Connexion de jeu par session web

7 replies [Last post]
Tue, 06/07/2011 - 22:33
Shadoxlunik's picture
Shadoxlunik

Bonjour , pour me connecter je clic connection avec facebook dans le luncher mais depuis que j'ai mis a jour mon navigateur , ont me redemande le plugin java , je l'ai donc ré-installer , mais enfaîte sa ne marche pas , sa me remet toujours l'alerte au module en haut de l'écran malgré la ré-installation.

j'ai essayer d'actualisé (quand sa ne se connecter pas automatiquement je fessait sa sa marcher toujours)
si quelqu'un a une idée. je suis tout ouïe

merci

Tue, 06/07/2011 - 22:34
Shadoxlunik's picture
Shadoxlunik
en gros sa reste affiché en

en gros sa reste affiché en jaune "Connexion, veuillez attendre..."

Tue, 06/07/2011 - 23:41
Shadoxlunik's picture
Shadoxlunik
j'ai tenter la marche a

j'ai tenter la marche a suivre donner sur forum anglais a savoir desinstaler SK, métre a jour java et ensuite remétre SK , mais sans resusltat , j'aurais du me douter que faire un compte a partir de FB aller m'apporter des ennuis ...

Wed, 06/08/2011 - 02:01
Shadoxlunik's picture
Shadoxlunik
rien a faire , si un GM passe

rien a faire , si un GM passe par la , ou quelqu'un de compétent...merci

Wed, 06/08/2011 - 10:22
Shadoxlunik's picture
Shadoxlunik
Bon , il suffisait de remétre

Bon , il suffisait de remétre a jour google crome pour resoudre le probléme , si quelqun a le méme soucis faite pariel.

bonne journée , et merci quand méme...

Mon, 06/20/2011 - 01:29
diablox93
Legacy Username
Probème de connection au jeu

Moi j'ai un fichu problème pour le jeu c'est que quand je veut y joué il me l'affiche direct en plein écran & moi j voudré savoir comment le mettre en taille fenêtre et plus en plein écran S.V.P car j'ai trop envie d'y joué au jeu ??

Tue, 06/28/2011 - 04:12
Shadoxlunik's picture
Shadoxlunik
c'est plein écran tout court

c'est plein écran tout court , si tu veux sortir du jeu sans le deco tu fait alt+tab

Wed, 06/29/2011 - 01:12
badinette
Legacy Username
Ca se règle dans les options

Ca se règle dans les options du jeu. Il y a une case à décocher pour le plein écran.