tout est dans le titre , il semble que cela se produise quand plusieurs mob sont a l'écran (mais des fois il suffit de 2-3 mob pour que sa arrive , en gros plus le nombre de bug comme sa ne s'acroisent pas avec le nombre de mob présent), et cela peut s’enchaîner 3-4 fois , vraiment trés trés trés trés (et je pèsent mes mots) frustrant en tant que full Bomber.
Imaginer , vous avez 15 mob qui vous collent au corp a corp , vous spammer avec votre shield pour dégager le passage pendant qu'il baisse d'intensité , vous arriver tant bien que mal a charger une bomb sans vous être fait toucher , vous arrivé a la posé au sol (yeeeeeees) et vous tenais votre bouclier (ce qu'il en reste du moins) en mode garde en espérant qu'il tienne le coup jusqu'au moment ou la bomb péteras , sauf...que sa péte pas...et la ont général ont a méme pas de lancer un jurons que s'en est finit , donc voila comme quoi un bug insignifiant pour certains peut être mortel pour d'autre , et je sais de quoi je parle !
je me suis promis d'envoyer un rapport de bug IG a chacune des bomb qui n'explose pas (au passage désoler pour la 30taine déjà envoyer), sa peut paraître un peu gnangnan de faire sa mais au moins sa me déstresse quand je suis mort 5 fois au même étage en étant solo (vive l'energie) , et puis avec toute les MaJ même petite qui se font , sa pourrais être résolu (surtout que je peut confirmé que des joueurs prévienne bien du bug en question , y'en a au moins 1).
si quelqu'un de ma guilde passe par ici , il pourras confirmé tout ce que j'ai dit si le coeur lui en dit.
ps : sa m'arrive trés souvent avec master blast bomb , je peut pas confirmé ou infirmé que cela se produit avec toutes les bomb ni uniquement avec celle ci, j'en ai plus le souvenir .
► Edit : ils semblerais que ce ne sois pas un soucis de bomb qui ne péte pas mais plutot du compte a rebours qui s'afiche au sol quand on c'est fait touché juste avant de la posé.
bref on se fait touché au moment de la posé , donc logique cela ne pète pas mais si ont vois le "compte a rebours" au sol , ont est pas senser savoir que la pose n'a pas était posé , donc voila , sa serais a réglé.
Ps , très rarement , la bomb explose mais sans effet visuel (cercle intérieur qui rejoins l'extérieur + détonation)
de manière général , on vois la mèche cramé (les 2 cercle qui se rejoigne donc) mais pas de détonation , ni visuél , ni effective.
pour tester le bug => d’après ce que je me rappel , sa m'arrive souvent dans jelly palace , la ou il y a 2 statue a posé sur intérupteur.
j’espère avoir donner assez d'info (si un GM passe par la sa serais parfait) je peut donner plus de précision si cela est nécessaire.
ps : quand je parle de rapport de bug pour bomb qui explose pas , c'est 1 rapport par bomb , pas plus , je n'abuse pas de la fonction report , je tenais a précisé ^^