Je sais pas si c'est trop en demander de la part des développeurs, mais de:
-Réinstaurer le vieux système de level up des items, parce que je ne dépenserai pas une cenne sur le bonus de chaleur(maintenant te mets en désavantage), nor sur les booster packs avec le système de level up actuellement en place.
-Baisser le prix des objets vendu au Bazar/Baisser le coût en sphère d'alchimie pour les recettes. Pour les sphères d'alchimie, c'est juste une tentative de prendre mon argent...oui je sais qu'avec environ 9,000 Cr je peux me payez 100 CE, mais je veux bouger du 5-2 rapidement(reste que le panthéon des héros à passer) et que j'ai de la difficulté à dépasser 7,000 Cr
-Remplacez les portes à CE des zones dangereuse par des portes à vitapod(qui pourrait déterminer le nombre de vague selon le niveau de la vitapod)
-Faire générer des boîte chanceuse rouge à la fin des les niveaux arène pendant une expedition dans l'arcade
"-Réinstaurer le vieux système de level up des items, parce que je ne dépenserai pas une cenne sur le bonus de chaleur(maintenant te mets en désavantage), nor sur les booster packs avec le système de level up actuellement en place."
Non car il faut réfléchir juste 5 secondes , si il restaure l'ancien système de chaleur , tu combine ça avec les ascenseurs gratuits : Comment vont-il se faire de l'argent ? Ils ne peuvent pas faire ça !
"-Baisser le prix des objets vendu au Bazar/Baisser le coût en sphère d'alchimie pour les recettes. Pour les sphères d'alchimie, c'est juste une tentative de prendre mon argent...oui je sais qu'avec environ 9,000 Cr je peux me payez 100 CE, mais je veux bouger du 5-2 rapidement(reste que le panthéon des héros à passer) et que j'ai de la difficulté à dépasser 7,000 Cr"
En effet les objets au bazar sont franchement hors de prix , mais ils ne peuvent pas changer constamment les prix au bazar du à la fluctuation du prix de l'énergie. Si tu a de le difficulté a dépasser les 7000cr , je te conseil de farmer la mission du blobeux souverain ou sinon de farmer la mission ombre de la bête si la précédente est trop difficile.
"-Remplacez les portes à CE des zones dangereuse par des portes à vitapod(qui pourrait déterminer le nombre de vague selon le niveau de la vitapod)"
Non, simplement car ça serait une source de farming beaucoup trop facile , les cristaux seraient trop facile à avoir , pourquoi ? En effet en fin de chacun Arène danger il y a un nombre important de boîtes , tu dis qu'il faut mettre des portes à vitapod à la place ce qui enlèvera le prix de 3 CE , ensuite tu dis qu'elle déterminera le nombre de vague en fonction du niveau de la vitapod , mais de quelle façon ? plus de vague si le niveau de la vitapod est élevé ? je pense que c'est ce que tu veux dire mais c'est totalement inutile , en effet il suffit de ne pas prendre de vitapod et de prendre des pendentifs qui boost ton nombre max de PV , et ainsi tu aura peu de vague de monstre et beaucoup de vie , de plus il n'a pas payé les 3 CE requis , ce qui rendra le farming beaucoup trop facile , donc une perte d'argent pour Three Rings . A moins que tu ne pense que il devrait déterminer le nombre de vague selon le nombre de PV que tu possède ? Non encore , car simplement il suffit d'avoir peu de PV , puis après entrer dans l'arène et se regénérer à l'aide du sprite seraphynx en augmentant les drops de coeurs ou simplement en utilisant des capsules de santé.
"-Faire générer des boîte chanceuse rouge à la fin des les niveaux arène pendant une expedition dans l'arcade"
Les boîte rouges sont générés aléatoirement avec un certain pourcentage de chance à la place des boîtes vertes.
Le problème de tes idées c'est qu'elle ne pensent qu'à améliorer le farming , le rendre plus facile , plus rentable sans prendre en compte si cela est faisable , et ne baisse pas les revenus des développeurs. Il faudrait peut être les modifier pour les rendre plus intéressant.