Jetons Boss
Bonjour,
Ce matin avec deux amis, nous avons fait la totalité du T1 pour récupérer les jetons du boss. Malheureusement une fois battu la bête, nous avons bien vu tombé le gros jeton mais n'avons rien obtenu…
J'ai donc utilisé mon énergie pour rien (étant stuffée 4 et 5 étoiles… les jetons sont le seul intérêt de ce boss).
Je ne les ai pas dans mon inventaire…
Je suis parti j'avais 8 jetons, je suis revenu j'en avais autant… :/
Hum... t'es sûr d'avoir fait tout le T1 ? T'es parti du lobby et pas du terminal ? Tes potes aussi ? Personne n'a rejoint en cours de route ?
Vous êtes bien passés sur le gros jeton ? Vous avez attendu la fin de la petite animation ?
Sinon j'vois pas.
J'sais pas si c'est possible, mais tente une requête en jeu.
J'ai envoyé le rapport de bug…
Non mais on a commencé du premier niveau, et même si j'avais rejoint en cour de route j'aurais au moins eu un jeton. Personne n'a rien obtenu…
Nous avons fait tout ce qu'il faut, et étant donné les nombreux bug cela ne m'étonne pas.

pour ma pars jai fait 1 a 8 solo , ensuite 2 personne ont rejoin et au boss jai "continuer seul"
donc moi 0 jeton (je m'attender a au moin un mais bon...) eux je ne sais pas j'ai pas eu de news
Sûrement zéro aussi s'ils n'ont pas fait le boss, mais tu aurais du en avoir quelques uns car le minimum c'est un…
Vérifie que tu ne les as pas dans ton inventaire, des fois le chat déconne et arrête de scroller, du coup tu ne vois pas les items que tu récupères à moins de le faire scroller manuellement.
J'ai eu exactement le même problème que toi avant de m'en apercevoir.