Salut Salut tout le monde :p Alors voila j'suis venue dans cet rubrique pour vous soumettre mon idée et me dire ce que vous en penser je vais parler du Dual Wielding ou de l'Escrime Double en français ^^ Alors voila j'ai remarquer que l'on pouvais jouer sans le bouclier :p (XD Chui en retard je sais xD) Bon donc comme j'ai vue que l'on pouvais jouer sans bouclier j'avais envie de voir si on pouvais mettre une autre épée ou un gun a la place du bouclier et bah il s'avère que ça marche pas x) Alors voila mon idée serais d'ajouter la possibilité de porter deux épée ou deux gun ou un gun et une épée dans chacune des mains ^^ Bien sur j'ai pour idée de rendre cet fonctionnalité un peu moins facile d'accès ^^ Alors pour pouvoir porter des armes il va falloir que l'on est l'avant dernier badge prestige ^^ et être AU moins être Défenseur d’Élite :p Ensuite quand on auras atteint ces critères bah on pourras porter les armes qu'on veux :p Bon voila c'est tout ceux que je voulais dire ^^ et puis au moins comme ça on pourras différencier les Tanks des DPS x) tiens parlons de DPS faudrais qu'ils mettent un système d'aggro xD
Merci d'avoir pris le temps de lire mon post plein de faute ^^ Si vous avez des avis positif comme négatif n'hésitez pas a commenter :p Ah oui j'aimerais que les avis négatifs sois argumenter ^^ Merci encore et bonne journée/soirée
~Cordialement~
Tenma,le Chevalier de Pégase
On voit déjà que tu regarde SAO x) , Dual Wielding se traduit par Ambidextrie en français.Il n'ya pas de tanks , à part en lockdown mais c'est plutôt un "Gardien" , ensuite: " tiens parlons de DPS faudrais qu'ils mettent un système d'aggro xD" il ya déjà un système d'aggro dans le jeu , de plus la possibilité de manier 2 armes à la fois boulverserait trop le jeu et ce serait trop difficile par les raisons suivantes:
-Temps d'implantation de cette ambidextrie avec le nombre actuel de développeurs.
-Dual blitz > All
-Les boss deviendraient beaucoup trop facile.
-Si cela est ajouté au lockdown , ça causerait beaucoup de déséquilibre.
-Je ne sais pas si ce que je dit est extrême mais il se peut que cela causerait une total disparition de l'utilisation des boucliers.
Il faudrait peut être alors que tu propose des alternatives ou que tu modifie ta suggestion afin d'enlever tout les aspects négatifs qu'elle peut engendrer.