Bonjour,
Je suis actuellement en set Ash Tail 4* , avec une Hunting Blade 4* car je cherche la vitesse et non les one-shoot (c'est mon style de jeux, la vanquisher ou autre je m'en fou :p) je conte up mon épée plus tard.
-- Mais voilà pour mon stuff, je sais pas si je doit le monter en set Vog Cub 5* pour avoir encore plus de vitesse ou prendre le set Skolver 5* histoire d'avoir le bonus de dégâts à l'épée :s car avec mon arme il y a déjà de la vitesse quand même. Ou un mix des deux ... Donc dans mon cas le plus rentable c'est quoi à votre avis?? :o
-- Aussi pour le bouclier j'ai une grosse hésitation et si on peut me donner son avis ou me conseiller un autre boubou ce n'est pas de refus xD
Voilà j'hésite à me faire une Grey Owlite Shield 5* ou une Aegis 5* car pour le moment j'ai un boubou Heater Shield 5* mais voilà c'était en attendant xD (histoire d'avoir plus de def mais je suis full bonus def-glace avec ce boubou plus mon set... hallo QUOII...)
voilà donc merci de m'aider ;) Good Game all !!!
Prends la Vog pour le Boss Feu, c'est indispensable.
Ensuite, entre Grey Owlite et Aegis, Y a pas à hésiter une seconde, prends le Grey Owlite.