Je voudrais vous dire que cest très dure de passer défenseur on est obliger de gagner beaucoup de crowns en faisant beaucoup de mission et je trouve sa un peu trop long. La je dois économiser vers les 150,000 crowns et c'est beaucoup trop long .mais s'il vous plaît dites moi ce que je dois faire pour avoir beaucoup de crowns rapidement . Et répondez moi en envoyant un courriel sur le jeux parce que je regarde pas souvent le forum :).Et entre nous j'ai du mal à progresser et vous êtes les créateur du jeu alors dans le courriel en même temps que la réponse vous pouvez me passez beaucoup de crowns et d'énergie ou des truc rare à vendre le temps que je puisse passer avant garde et créez une guilde sil vous plaît :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) !!!!!!!!
je comprend pourquoi tu as vraiment besoin de crowns et tout ça mais là je pense que tu exagère! tu pense que les créateurs du jeu vont vraiment t'aider juste pour un problème de cr? en plus, pour créer une guilde,ça va prendre du temps et tu va pas surement réussir à le faire.
le jeu est fait pour continuer à y jouer et ne pas s'ennuyer mais bon,moi aussi je veut avoir plein de crown pour être defenseur aussi mais je continue comme même! je veut être un avant-garde comme les autres et j'ai fixer ça comme un objectif le plus important (pour moi) dans le jeu.
donc je pense qu'au finale, ça va pas être possible et tu dois continuer toi même
voilà,c'est tout ce que j'ai à dire et je vous souhaite une bonne journée/soirée