Question pratique sur l'équipement

3 replies [Last post]
badinette
Legacy Username

Bonjour à tous !

Il y a quelques questions que je me pose sur les statistiques des équipements et j'espère que l'un de vous pourra y répondre :3

Une armure et un casque protégeant contre un élément ou autre étant le même, s'additionnent-ils ?
Ou serait-il plus judicieux de l'associer avec un équipement protégeant d'autre chose...?

Les variantes uniques (UV) changent-t-elle réellement quelque chose, surtout en moyen et faible ?
Les protections me paraissent tellement dérisoire avec la mention faible :/

Enfin dernière question, vu les dernières MAJ, quel serait le stuff idéal ?

Merci à tous ceux qui liront et répondront!

zeiky
Legacy Username
Salut, Et bien pour ta

Salut,

Et bien pour ta protection contre élément ou autre, oui cela s'additionne ,mais si t'as par exemple un boubou maxé def-feu et que t'as un set qui te donne aussi de la def anti-feu , c'est usless, comme ta un objet qui te donne déjà le max def-feu , c'est impossible d'aller plus haut que le max. (dure à expliquer u__u) si tu capte pas trop vas voir le poste de haik qui a fait la même demande mais pour sa vitesse, le principe est le même. Donc pour moi c'est mieux de mixé les bonus def-éléments.

Pour les UV sa change quand même quelque chose , mais c'est vrais que c'est pas l'extase ... Mais toujours bon x)

Le set idéal, tout dépend de ton style xD, tante d'avoir le plus de def-element possible et def-piercing car depuis la dernière MAJ de plus en plus de moobs on les dégât piercing. Après à toi de trouver le bon mélange x) à mon avis faut arrêter de prendre les set entier , faut plus trouver la polyvalence dans ce jeux, donc faire des mélanges de set.

Voila bon courage pour la suite ;)

badinette
Legacy Username
Je te remercie pour toutes

Je te remercie pour toutes ces précisions :)

Keepac
Legacy Username
zeiky à mon avis faut arrêter
zeiky
à mon avis faut arrêter de prendre les set entier , faut plus trouver la polyvalence dans ce jeux, donc faire des mélanges de set.

Au contraire, il vaut mieux éviter de mixer différents sets, au final tu es faible partout au lieu d'être fort contre un type de dommages en particulier. Le mieux, c'est d'avoir un set adapté à chaque situation, mais c'est une solution coûteuse.

Pour le bouclier, déf élémentaire c'est l'idéal.

Les UV faible, aucun intérêt. Sur les armes, certains UV moyens peuvent être intéressants (CTR par exemple).