Bonjour à tous !
Il y a quelques questions que je me pose sur les statistiques des équipements et j'espère que l'un de vous pourra y répondre :3
Une armure et un casque protégeant contre un élément ou autre étant le même, s'additionnent-ils ?
Ou serait-il plus judicieux de l'associer avec un équipement protégeant d'autre chose...?
Les variantes uniques (UV) changent-t-elle réellement quelque chose, surtout en moyen et faible ?
Les protections me paraissent tellement dérisoire avec la mention faible :/
Enfin dernière question, vu les dernières MAJ, quel serait le stuff idéal ?
Merci à tous ceux qui liront et répondront!
Salut,
Et bien pour ta protection contre élément ou autre, oui cela s'additionne ,mais si t'as par exemple un boubou maxé def-feu et que t'as un set qui te donne aussi de la def anti-feu , c'est usless, comme ta un objet qui te donne déjà le max def-feu , c'est impossible d'aller plus haut que le max. (dure à expliquer u__u) si tu capte pas trop vas voir le poste de haik qui a fait la même demande mais pour sa vitesse, le principe est le même. Donc pour moi c'est mieux de mixé les bonus def-éléments.
Pour les UV sa change quand même quelque chose , mais c'est vrais que c'est pas l'extase ... Mais toujours bon x)
Le set idéal, tout dépend de ton style xD, tante d'avoir le plus de def-element possible et def-piercing car depuis la dernière MAJ de plus en plus de moobs on les dégât piercing. Après à toi de trouver le bon mélange x) à mon avis faut arrêter de prendre les set entier , faut plus trouver la polyvalence dans ce jeux, donc faire des mélanges de set.
Voila bon courage pour la suite ;)