Depuis quelques mois maintenant je ne joue plus au jeu donc j'organise un "Concours" pour me vider de mes crowns.
C'est simple. Sur le forum , les commentaires sont numérotés a l'aide d'un "#" (par ex , #56).
La personne qui postera le commentaire "#15" gagnera le concours.
Il est interdit de poster plus d'un commentaire a la fois.
Celui qui poste le commentaire "#15" est prié de mettre le pseudo de son personnage ou il souhaite avoir le récompense.
Récompense de base: 2000cr (+ 1 élite orb )
La personne qui postera le commentaire "#15" gagnera 2000cr. Mais, la récompense augmente de 2000cr a chaque commentaire posté.
Par exemple je poste 4 commentaires ( le "#3" , "#7" , "#9" et le "#15" ) j'aurai 6000cr en plus de ma récompense de base car j'ai posté 3 commentaires avant le "#15". Au final j'aurai 8000cr et une élite orb.
Si vous avez des questions n'hésitez pas a les poster ça fera avancer le concours !
La récompense n'est peut être pas énorme pour vous mais c'est juste un moyen de me vider de mes crowns et de rendre actif (j’espère) ce forum !
Au cas ou le concours marche bien (j'en doute fort), j'en referai d'autres car j'ai encore des crowns a donner.
Merci d'avoir lu !
c'est dans l'ordre les #digits, ça sert à quoi du coup? c'est forcément le mec qui postera en 15ieme qui va win