Forums › Forums Langue Française › Générale › Suggestions

Search

jetons + idées pour le futur

9 replies [Last post]
Sat, 06/18/2011 - 12:05
Hely

alors j'aimerais parler des jeton car je pense qu'il serait bien de pouvoir les acheter; échanger ou vendre aux pnj ou autres joueur(c'est en effet difficile d'avoir les jelly jem avec 100 énergie par jour surtout quedepuis une semaine que je fait des royals jelly je n'ai réussis que une fois en team a le vaincre
donc pour une sealed sword c'est un peu difficile d'en faire l'aquisition

de plus on pourrait mettre des étoiles aux jetons afin de les classer et déterminer un prix

grim spark: 0 étoile
primal spark:1 étoile
forge spark:2 étoiles
frumious fang:3 étoiles
jelly gem: 4 étoiles
almirian seal: 5étoiles

cordialement hely;
n'hesitez pas a donner votre avis ou proposer autre chose

Sun, 06/19/2011 - 02:44
badinette
Legacy Username
Je pense que l'idée que les

Je pense que l'idée que les jetons ne s'échange pas est bonne. En effet cela oblige les joueurs à battre les boss pour obtenir certaines armes et donc à jouer. Si tu as du mal à le vaincre c'est que ton équipement n'est pas approprié ou que tes camarades ne sont pas d'une grande aide… :/

Mon, 06/27/2011 - 05:53
Shadoxlunik's picture
Shadoxlunik
disont que grace au fait que

disont que grace au fait que faut les aoir soi méme , sa évite qu'un bourgeois arrive sur le jeu et a tout ce qu'il veut sans rien glander , deja que pour le systéme d'étoile c'est pas cool (on peut étre full 5* le 1er jour si ont a les moyen) donc bon.

ou alors échangeable mais sous condition

Thu, 06/30/2011 - 05:11
Aezegaga's picture
Aezegaga
+1 pour badinette et

+1 pour badinette et shadoxlunik !

Thu, 06/30/2011 - 08:39
Jester_XIII
Legacy Username
Au moins ça...

Si au moins on pouvait les envoyer à nos autres personnages, ça serait plus simple... ^^"

Thu, 06/30/2011 - 09:57
badinette
Legacy Username
Personnellement, je ne vois

Personnellement, je ne vois pas l'utilité de plusieurs personnages sur un même compte... Étant donner que l'énergie est partagée. Alors pourquoi irais-tu farmer avec ton second personnage plutôt que l'autre ?

Thu, 06/30/2011 - 10:02
Shadoxlunik's picture
Shadoxlunik
ba wé , au pire un perso sur

ba wé , au pire un perso sur un compte a pars , si ta payé un coup sur l'un (perso 1e70 au tout debut) l'autre et indépendant et hop , ta 2 compte a pars en brume ^^

mais bon niveau jeton j'ai aucun avantage puisque lié , ainsi que les accésoire , au pire resource mais bon....tfason les ressource vont degager des échange jeton aussi alors bon , enfaite a pars farm ya pas de miracle

Thu, 06/30/2011 - 10:05
badinette
Legacy Username
Et bien non ! Toujours la

Et bien non ! Toujours la même réponse : il faut jouer :p

Thu, 06/30/2011 - 11:36
Shadoxlunik's picture
Shadoxlunik
exact , en vrai ce

exact , en vrai ce "pseudo-compte" me servais quand ej jouais uniquement brume au tout debut , mais bon maintenant , si je le co je recois 5 ou 6 mail a propos des mise a jour x) semtex il me sers que pour faire le kon en training ou devant HV , mais bon aprés...

de toute facon pour les jetons http://forums.spiralknights.com/fr/node/13608 donc meme les éventuel echange de resource via un autre compte sa va bouger , donc bon ^^

Thu, 06/30/2011 - 14:05
Siberiius's picture
Siberiius
Je suis tout a fais d'accord

Je suis tout a fais d'accord pour fixer un prix aux jetons en effet, j'ai 15 Jeton Fumious Fang qui au final ne me servent plus car plus intéressé par les items proposé si je pouvais les vendre sa permettrai de rentabiliser mes Expéditions ou même si on pouvait les vendre au PNJ comme pour les Cristaux sa empêcherai les "Bourge" de Upé trop vite ^^ !!